Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 530 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1461
Je viens de tester vite fait Lost Coast : ça déconne grave : il passe son temps à changer d'arme alors que je lui demande rien.
1462
À mon avis, c'est ta config qui déconne, chez moi ça marche nickel... t'as quoi comme souris/clavier?
1463
Dell. Mais bon la souris elle délire déja toute seule sans ça.... mais j'ai aucun probleme avec HL².
1464
Bon bah moi, suis sur Fable sur X-box, là et j'suis pas déçu...J'peut même affirmer être positivement surpris.

Le fait de commencer sa quête petit garçon et de voir évoluer/grandir son perso en fonction de ses choix pour finir vieux, ce n'est pas juste de l'esbrouffe. Un vrai changement d'état d'esprit prend forme à chacune de nos décisions, ce qui donne des sensations de jeux parfois inédites.

Comme souvent sur ps2 et X-box, on pourra toutefois regretter la présence de trop nombreux temps de chargements qui viennent perturber notre plaisir de jeux.

Si y'a des possesseurs de Game Cube ici présents, ces derniers pourraient ils me confirmer ou non que les temps de chargements sont quasi absents sur leur console favorite ?

( à 100 euros la console neuve + 1manette + Mario kart, c'est tentant )
1465
J'ai la GC, je confirme : j'ai jamais vu une console charger aussi vite. En général je lance la console et ensuite j'allume l'ecran, j'ai même pas le temps de voir quoique ce soit de la gc, le jeu est déja lancé :8O:
1466
Cool !

Et pendant les jeux, qu'est-ce que ça donne ??

Par exemple dans un pro evolution ou un def jam quand tu veux recommencer l'match, c'est direct ?

Parceque si c'est l'cas, j'vais m'la prendre.
En effet, les temps de chargement sont des éléments que je supporte avec chaque jour un peu plus de mal ( ah, les affres de l'âge ) .

Franchement, si les temps de chargement sont quasi inexistants en cours de jeux,( entre les villes dans les jeux d'aventure, fps, rpg, rts, etc...ou entre 2 match pour les jeux de sports ) c'est un vrai argument d'achat.

Reste que la manette ne me parait pas des plus adaptées pour les standards du jeu en multi ( Pro evolution, etc...) m'enfin.
1467
Ben je joue à Zelda à Mario, et pour ce ue j'en ai taté, c'est ma foi tout aussi rapid en plus d'avoir une bonne qualité graphique (contrairement à la N64, faut avouer que c'etait pas une beauté fatale).
Le nouveau Zelda, je l'acheterai rien que pour les graphismes... t'as l'impression de voir une vidéeo précalculée.
1468
Goum the cat < T'abuses : la 64 comparé a la ps1 c'est largement aussi bien voir mieux... ( niveau graphismes j'entend ).... Ceci dit la GC est peut être un poil inférieur à la PS2 ( toujours niveau graphismes ) mais l'éffort fournis par les développeurs de nintendo compense largement cette faiblesse...
1469
Ben la N64 je l'ai beaucoup aimée, mais bon je l'ai jamais trouvé exceptionnelle en graphisme. Mais bon, je m'en fous un peu, c'est la console d'Ocarina Of Time, et j'etais aux anges. J'ai encore les musiques dans la tête... bien que déçu que le monde reste sordide après la destruction de Ganondorf.
1470
Tu m'étonnes jean charles... :bravo:
Mais bon Zelda ça compte pas : si j'en avais la possibilité je jouerais aussi bien à la version NES... :aime2: