Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 269 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10411
J'ai arreté TLOU, environ à 40% de l'histoire si mes souvenirs sont bons. J'ai pas eu le courage d'aller plus loin.

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
10412
Pourquoi ça ? Javé l'impression que ce genre de jeu c'était genre plutôt easy en mode " que du plaisir " quitte à raccourcir un peu la durée de vie.

J'ai tout de même pu me consoler un peu avé Tomb Raider, qui m'a rappelé que même s'il est bon de se branler la gueule avé du " Limbo " et autres " Trines 2 " ( petits jeux xbox live ), du bon gros blockbuster illuminato juif, ça peut faire du bien.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:35:09 ]

10413
Javé peur des claqueurs. :oops2:
10414
C'est un groupe de punk breton ?
10415
les-morsures-des-claqueurs-sont-directement-mortelles.jpg

En fait je viens de me souvenir que j'arrivai pas a passer un bloater et que ca m'a vite pété les couilles.

Un bloater :

881357694.jpg
10416
Ouai bah faut prendre son mal en patience et trouver une chtechnique pour le niquer.:oops2:

Au pire tu lui joues un air de gratt' de ton meilleur cru à mon avis, il va se barrer vite fait.:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:45:15 ]

10417
moi aussi je suis très mauvais client des jeux qui font sursauter , j'ai last of us sur PS4 , j'y arrive pas , j'aime pas chier dans mon froc .

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:48:02 ]

10418
Et pourtant, c'est vraiment un jeu exceptionnel a pas mal de points de vue (real, gameplay, acting, musique etc..)
10419
je suis d'accord c'est une merveille . J'y arrive pas :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10420
Faut pas toucher à Dead Space ( niveau normal au moins ), Project zéro, voir Forbidden siren...:bave: