Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 246 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

on retrouve un peu du fallout la d'dans, sachant qu'on fait des choix et que ça peut favoriser tel groupe ou tel groupe. les choix de dialogue sont pas piqués des hannetons. on peut la jouer soit diplomate soit fils de P****
j'aime bien :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Javier Guante Hermoso

V12 des Zero
Radial 14, cuistre

Anonyme

Anonyme

j'avais aucune idée du moteur, mais ça fait réellement un bruit de V12 de F50, j'ignore si c'est comme à l'époque ou bien si c'est l'équipe du sound design qui a déliré, mais à l'inverse le corsair fait un énorme bruit de gros V8.
je suis scotché sur the outer worlds, et franchement y'a bon.
on retrouve un peu du fallout la d'dans, sachant qu'on fait des choix et que ça peut favoriser tel groupe ou tel groupe. les choix de dialogue sont pas piqués des hannetons. on peut la jouer soit diplomate soit fils de P****
j'aime bien :D
J'ai commencé après avoir lu ton post, c'est vrai que ça ressemble à fallout et donc devrait me plaire, par contre c'est la même équipe ou quoi ? Parceque sinon c'est clairement du plagiat, nan ?
SEule ombre au tableau : sur X1X le côté technique est apocalyptique. J'ai pas vu si le jeu était patché ou sortait comme sur la vieille X1, mais c'est vraiment hideux, et pas fluide du tout.
Je crois que l'unreal engine commence à sérieusement accuser l'ingratitude implacable du temps qui passe.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

zorglub28

Sur pc j'ai des ralentissements quand j'arrive sur le jeu le temps que mon pc émerge mais sinon ça reste fluide
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

Pour diablo 4, fidèle à leur façon de faire depuis Warcraft 2, une vidéo qui en met plein la vue, et qui n'a pas grand chose à voir avec le rendu du jeu... (petite ref au volet qui claque de l'intro du 1 au début de celle-là)
Par contre cette mode du teaser du teaser en début de teaser... La bande annonce de ce que tu vas voir dans quelques secondes, pour contenter (ou retenir) les consommateurs de vidéos qui se lassent en 10 secondes ?
Des images (rares) du jeu et de son gameplay (je trouve ça infiniment plus intéressant) : un retour au sources de l'esthétique crasseuse des 2 premiers (sans le ratage de résolution du 2 hein

Qui se demande le nom sur la tombe ?
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 14:43:47 ]

Paul Ramone

Anonyme

Sarakyel

C'est l'équipe qui a fait New Vegas effectivement.
L'équipe derrière The Outer Worlds, c'est effectivement en majorité l'équipe à l'origine de Fallout New Vegas (Feargus Urquhart, Charles Staples, Daniel Alpert, Justin Bell) mais augmentée par certains des créatifs qui étaient à l'origine des 2 premiers Fallout (Timothy Cain, Leonard Boyarsky).
La seule raison pour laquelle The Outer Worlds n'est pas un Fallout, c'est parce que Bethesda possède la licence et que leur partenariat autour de New Vegas s'est mal terminé pour Obsidian. Mais si on regarde la qualité du world building et de l'écriture ainsi que les gens derrière, ce sont plutôt Fallout 3 et 4 qui sont de (piètres) copies de Fallout, là où The Outer Worlds est plutôt un retour aux sources !

[Edit ortho]
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 22:25:46 ]

Subject42

En ce moment, ça doit trangoutter à gros spires chez Quantic Dream
oui enfin !!

iktomi

Il y a une arlésienne du nom de Descent Underground en chantier (c'est le mot juste) depuis un bail, qui devrait sortir fin décembre (LAULE), fait par des arrivistes qui n'en finissent pas de rétropoédaler pour que leur jeu ressemble à son héritage. (surement aussi peu ou prou en prises avec l'éditeur tout puissant)
Et à coté, sans tambour ni trompettes, est sortit Overload, digne successeur des Descent, développé par les anciens de chez Parallax Software (qui était resté mort-vivant durant 20 ans à cause d'une partie des droits détenus par Interplay, en particulier le nom et les sons), qui ont créé les 3 premiers, jusqu'au sound designer et compositeur, sortit en indé, sans trop de pub, mais dont le bouche à oreille s'est vite répandu comme une trainée de poudre cosmique.
Sinon je suis content, la campagne de financement de Everspace 2 a abouti avec du rab, alors qu'il y a 2 jours il manquait encore un bon morceau.
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 02:10:45 ]

Anonyme

Parlant de DICE, qui se souvient ici qu'ils ont commencé en faisant des jeux de flipper et une course de voiture avant les fameux battlefield ?(moi régulièrement, et ça me fait marrant à chaque nouveau BF qui va révolutionner le cosmos)
Ouais j'avais appris ça, en plus leurs jeux de flipper étaient vraiment bons et j'y ai joué sur amgia et/ou atari !

Me semble d'ailleurs que ça avait pas mal cartonné.
Jme demande en revanche quel a été leur cheminement de pensée pour passer des flippers aux voitures, puis aux FPS purs et durs massivement multijoueurs consacrés à une licence unique....

Anonyme

Sarakyel

Anonyme

Citation :Parlant de DICE, qui se souvient ici qu'ils ont commencé en faisant des jeux de flipper et une course de voiture avant les fameux battlefield ?(moi régulièrement, et ça me fait marrant à chaque nouveau BF qui va révolutionner le cosmos)
Ouais j'avais appris ça, en plus leurs jeux de flipper étaient vraiment bons et j'y ai joué sur amgia et/ou atari !
Me semble d'ailleurs que ça avait pas mal cartonné.
Jme demande en revanche quel a été leur cheminement de pensée pour passer des flippers aux voitures, puis aux FPS purs et durs massivement multijoueurs consacrés à une licence unique....
Oui c'est comme le directeur de quanticdream qui avait travaillé là dessus : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Super_Dany ouais c'est bien le personnage de cette crème au chocolat que tout le monde a oublié.

Quand après il vient en faire des caisses sur ses jeux révolutionnaires c'est assez amusant

deozza

Mais maintenant, a moi les nuits blanches puisque Red Dead Redemption est mien

Par contre attention a ceux qui y jouent sur un config avec plusieurs écrans, j'ai l'impression que tant qu'on ne rentre pas dans les paramètres sur quel écran le jeu doit s'afficher, le jeu plante. Enfin, en regardant un peu sur internet, j'ai l'impression que ce jeu plante pour un peu n'importe quelle raison

gloglo125

Peut etre a cause du nouveau launcher de Rockstar ? (Qui il y a peu netait pas foutu de relancer GTAV apres un crash en indiquant « une instance du jeu est deja en cours ». Seule solution: redemarrer la becane)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

deozza

C'est un bug qui m'arrive aussi sur tekken 7, qui gere mal le multi ecran (mais mieux que ca quand même). Du coup apres la mise à jour de tous les pilotes imaginables, le lancement en tant qu'admin, l'arret des logiciels de monitoring ou d'overclock, ce fut la mort d'un écran qui fut envisage et salvateur.
En revanche c'est forza 4 qui crash lamentablement des le lancement depuis sa derniere mise à jour. Et les solutions habituelles ne fonctionnent pas sinon ca serait pas marrant

iktomi

Le moteur physique pour modéliser les trajectoires de billes de flipper ?
Probablement pas, mais Motorhead (oui oui) avait un moteur plutôt pas dégueux (un des premiers à gérer la 3DFX).
Et sinon oui, Pinball Dreams, et plus encore Pinball Fantasies et Pinball Illusions ont été de gros succès. (j'y joue encore régulièrement, ils sont d'ailleurs dispo sur GoG pour les intéressés)
SIX HEURES !!! SIX HEURES POUR L'INSTALLER CE FOUTU JEU !!!
Perso je viens de me prendre Anthem, et comment dire... 75Gb à DL avec une connexion de 0,3Kb/s... ça m'a pris 4 jours et demi (durant lesquels tu peux pas jouer à un autre jeu online sans lag, ni regarder de video youyou, ou alors tu fais pause et tu repousse d'autant la durée)
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 09:38:17 ]

will_bru

une connexion de 0,3Kb/s
wut? Tu as un modem 56k?
En ce moment dans Anthem, y a des armures Mass Effect style

Asari Storm

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 09:49:27 ]

will_bru

Correction d’un problème qui envoyait une erreur liée au démarrage du Rockstar Games Launcher.
Correction d’un problème lié au préchargement du launcher qui restait bloqué.
Correction d’un problème qui entraînait le message d’erreur "le Rockstar Games Launcher a quitté inopinément" au lancement de Red Dead Redemption 2.
Correction d’un problème qui provoquait des plantages lors du lancement du Rockstar Games Launcher via le launcher Epic Games.
Correction du problème "Impossible de lancer le jeu, vérifiez vos données de jeu" lors du lancement de Red Dead Redemption 2 via le launcher Epic Games.

Anonyme

zorglub28

SIX HEURES !!! SIX HEURES POUR L'INSTALLER CE FOUTU JEU !!!
C'est raisonnable j'avais mis deux jours à installer Gta 5 avec ces foutus dvd gravés avec les pieds ...
Pour red dead je vais pas tarder à craquer. Faut que je change les triangles sur la bagnole de ma femme. Faut que je priorise. ...

- < Liste des sujets
- Charte