Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 284 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9891
:8O::8O:

y'a une secte dans GTA V , avec un camp et leurs habitudes ... :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9892
mééééééééééééé euh faut arreter de parler de GTA5 euuuuh ... ça fait 1 an que j'attends sa sortie sur PC ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9893
Citation de Mafache :
:8O::8O:

y'a une secte dans GTA V , avec un camp et leurs habitudes ... :bave:

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=4

Citation de zorglub28 :
mééééééééééééé euh faut arreter de parler de GTA5 euuuuh ... ça fait 1 an que j'attends sa sortie sur PC ...

désolé mec.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9894
Citation de rubz :
Citation de zorglub28 :
et s'pa pour cheater maaaaaaard, c'est juste pour réussir a jouer plus de 5 minutes aux fps ^^ j'avais essayé mass effect, le temps de viser 1 mec avec le pad j'avais le temps de me faire butter 3 fois ...


Spour ca que je joue pas aux FPS, sauf quand on peu tuer des bébés éléphanteaux qui se déplacent a 3km/h #Farcry :bave:

J'avoue que j'aimerais bien tenter à la souris quand même. J'ai beau avoir pris le pli du pad, je crois que je ferais un carnage de Dieu du gun avec le mulot.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9895
Citation :
tu parles de quel jeu ? DBZ, ou mario kart ?

Pour en ajouter une couche et si ma mémoire est bonne : au japon sur Nintendo DS il y a autant de joueurs de plus de 30 ans, que de moins de 30 ans.


Cette médiane de l'age des joueurs doit être encore plus élevée sur Playstation.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 18:03:47 ]

9896
Non mais, là, on s'écarte de plus en plus du postulat de base.
Je rappelle que je ne parle que de call of duty.
9897
Je pense pas que la discussion va à l'encontre de ce que tu as pu écrire Vince, juste des compléments d'enquête. On pourrait aussi parler de sexe, je crois qu'on a une française au top niveau Street Fighter / Soul Calibur. :bravo2:
9898
9899
Elle fait pas trop gros nerd à pizza.


Citation de Vince_ :
Non mais, là, on s'écarte de plus en plus du postulat de base.
Je rappelle que je ne parle que de call of duty.

Nintendog of Duty ?

9900

Citation :

Elle fait pas trop gros nerd à pizza.

 Avec l'équipe avec laquelle je jouais, on a rencontré une fois une équipe à 100% filles. On les a massacrées façon tapette sur mouche, pis plusieurs d'entre elles sont venues jouer un peu avec nous pour savoir comment communiquer ensemble (c'est LE truc le plus important en parties privées, d'autant sur BF où était jusqu'à 16vs16).

Bref on avait sympathisé, pis leur cheftaine était venue lors d'une IRLIsation. En fait on avait halluciné sur nos préjugés merdiques : on s'attendait à voir une fille pas très jojo et mochement binoclarde, en gros l'équivalent féminin d'une geek. Loupé, la meuf ressemblait à Zoey Deschanel. eek 

Bon, elle a avoué être venue elle également pleine de préjugés et s'attendant à vivre IRL the big bang theory. bave