Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Le Pinnochio de Winschluss. Un vrai chef d'oeuvre! L'histoire est géniale, le dessin somptueux dans un trip dessin animé des années 40. En plus le livre est super beau: Un papier épais, une couverture avec un relief et des textures variées: la bonne surprise de ces derniers jours.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1042Posté le 26/12/2009 à 19:20:00
8.5> Le "Bunny Suicides" c'est ce que j'ai offert à mon frère pour Noël, exactement le même! Il a déjà le tatouage du lapin en question, donc j'ai pas eu de mal à trovuer l'idée
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1043Posté le 29/12/2009 à 09:01:30
Blast de Larcenet, j'ai adoré, j'espère que l'on sera pas déçu par la fin...
J'avais commandé cette BD, et une autre de LaPolice à la Fnac, j'étais d'ailleurs étonné qu'ils puissent les avoirs vu qu'il y a rupture chez Cornelius, mais c'était bien une erreur de leur part, les volumes sont bien épuisé.
MAIS, ce matin nous passons "par hasard" avec madame chez le libraire du coin. Je fouine de mon côté, et d'un coup elle me le fout sous le pif, genre "c'est pas le truc que tu cherches depuis des plombes ça?"
Visiblement un fond de tiroir qui en plus était en soldes à 5€...ces grands malades ne savaient visiblement pas que la côte est en train de grimper (en quelque mois certains le vendent déjà à 50€).