Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Le Pinnochio de Winschluss. Un vrai chef d'oeuvre! L'histoire est géniale, le dessin somptueux dans un trip dessin animé des années 40. En plus le livre est super beau: Un papier épais, une couverture avec un relief et des textures variées: la bonne surprise de ces derniers jours.
8.5> Le "Bunny Suicides" c'est ce que j'ai offert à mon frère pour Noël, exactement le même! Il a déjà le tatouage du lapin en question, donc j'ai pas eu de mal à trovuer l'idée
J'avais commandé cette BD, et une autre de LaPolice à la Fnac, j'étais d'ailleurs étonné qu'ils puissent les avoirs vu qu'il y a rupture chez Cornelius, mais c'était bien une erreur de leur part, les volumes sont bien épuisé.
MAIS, ce matin nous passons "par hasard" avec madame chez le libraire du coin. Je fouine de mon côté, et d'un coup elle me le fout sous le pif, genre "c'est pas le truc que tu cherches depuis des plombes ça?"
Visiblement un fond de tiroir qui en plus était en soldes à 5€...ces grands malades ne savaient visiblement pas que la côte est en train de grimper (en quelque mois certains le vendent déjà à 50€).