Qui lit des BD ?
- 3 667 réponses
- 181 participants
- 167 260 vues
- 115 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
crossroads
Voilà, le cycle s'achève au bout de 20 ans. Une bonne saga.
Kick Ass Dernier Acte : Ben là aussi c'est fini.
Une bonne fin, bien dans l'esprit de l'ensemble.
Universal War 2 Tome 2 : l'histoire prends une vraie épaisseur. Très bon.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Citation :
Autre œuvre d'Alan Moore, mais assez hard également au niveau du dessin (pas moche, mais dur à déchiffrer parfois, c'est un effet voulu) : From Hell.
Je crois par contre que c'est en voyant ce film que Moore a ensuite dit qu'il voudrait même plus que son nom soit associé à une quelconque adaptation de ses oeuvres. ![]()
Citation :
Universal War 2 Tome 2 : l'histoire prends une vraie épaisseur. Très bon.
Un peu comme Julius par rapport au dernier testament, je trouve la suite meilleure que l'originale, ou au moins de qualité égale.
Anonyme
Purée ce que c'est laid.
C'est comme ces BD "Les Mondes d'Aldébaran": traits et couleurs affreux.
Traumax
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

http://img0.joyreactor.cc/pics/comment/full/гифки-красивые-картинки-космос-вселенная-1367587.jpeg
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
Traumax
Denfert
W-Addict
inch allah, comme dirait JB
W-Addict
L'avant dernier. J'arriverai jamais à faire un orypost donc je dirai juste que je suis triste de l'arrêt de cette BD.
Bon Mr Gruik-Gruik m'a donné des bons titres pour ne pas faire de mauvaise descente.
Pis comme j'ai bien aimé UWI, je me laisserai bien tenter par UWII.
Traumax
W-Addict
Traumax
Du coup j'ai commencé Julius, et ça s'annonce vraiment pas mal.
W-Addict
Je suis déception
Traumax
W-Addict
Anonyme
Sur amazon ils ont des retards de livraison de kick ass. ![]()
W-Addict
Traumax
Traumax
Anonyme
Tu noteras que suite au fait que tu te foutais de ma gueule à tes conseils j'ai quand même lu plusieurs comics, en l'espèce V for vendetta, watchmen et the walking dead (j'ai préféré commencer par des valeurs sûres).
Tiens d'ailleurs TWD j'ai lu le tome 15 (m'étais arrêté au 14). Je retire tout ce que j'ai dit que l'excellence de la série, il semblerait que jme sois trompé et qu'en fait ça soit de la grosse merde commerciale destinée à nous prendre notre pognon sans vergogne.
La fin aurait dû amha se situer pile à l'ep 14, là clairement l'ep 15 sent le réchauffé de série US, en gros l'histoire tourne totalement en rond, reprened les mêmes mécanismes et on sent bien que ça peut durer encore 10 ans comme ça. J'irai pas plus loin dans la lecture en tout cas.
Anonyme
The Walking Dead c'est effectivement pas terrible (et après avoir lu Crossed ça perd beaucoup de son coté hard qui est en fait bien pauvre et téléphoné. Oh un personnage principal qui meurt violemment par surprise. Oh un personnage principal qui meurt violemment par surprise. Oh un [...] etc.).
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:37:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte