Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 422 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ca a l'air bien sympa. Tu ne nous a pas habitué à des BDs aussi sérieuses. icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

1152
C' est quoi comme gratte ?
1153
Citation :

 Tu ne nous a pas habitué à des BDs aussi sérieuses

En fait Bluesman raconte l'histoire d'un guitariste hermaphrodite du Mont Saint Michel qui se dispute souvent avec des mini snacks gout pizza qui se pincent les cuisses en écoutant Françoise Hardy sur des sacs de farine animale du Poitou. Mais c'est très trsè sérieux mrgreen

1154
Citation de : egorl

l'intégrale des Histoires de Guerre du même Pratt


bravo

Celui là est très fort, et en couleur il est encore mieux (contrairement aux autres albums de Pratt)

:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1155
Hors sujet :
Citation :
C' est quoi comme gratte ?

A première vue, une corde nylon. On peut dire que c'est pas classique pour du blues. icon_redface2.gif


Citation :
En fait Bluesman raconte l'histoire d'un guitariste hermaphrodite du Mont Saint Michel qui se dispute souvent avec des mini snacks gout pizza qui se pincent les cuisses en écoutant Françoise Hardy sur des sacs de farine animale du Poitou. Mais c'est très trsè sérieux mrgreen

icon_volatilize.gif 
Pétard, ça fait un paquet d'années que j'ai pas lu un Pratt. Depuis qu'il est mort sûrement...

"To boldly go where no man has gone before."

1156
8.5, ta BD m'a fait penser à mon cadeau d'anniversaire :

http://bedeliretours.free.fr/imagesblog/couv/MeteorSlim.jpg

Très très bon, très très noir (sans jeu de mots)

sinon je suis dans une période comics en ce moment, et j'avoue que la petite série qui suit me plait beaucoup :

http://bdcomics.bdgamers.net/wp-content/uploads/2007/02/398px-invincible01.jpg

Le 4e tome vient de sortir. Un grand thème classique des super héros (je découvre mes pouvoirs), mais vachement drôle et tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1157
Hier soir, je suis tombé sur un bijou, une merveille, un chef d'oeuvre de connerie:




Santa Riviera, le venin des passions

http://pagesperso-orange.fr/santariviera/imgs/ultimecouvsanta2.jpg


Rodriguo trompe Carmen avec Mathilda, au même moment Freddy explique à Paul-Christian le grand capital. Ils vont boire un verre chez Sam, où Paul-Christian tombe amoureux de Cassandra (sosie de Lady D qui plante souvent sa voiture contre des pilles de pont)



Ca fait longtemps qu'une BD ne m'avait pas fait rire comme ça. Santa Riviera est absurde, completement con, donc indispensable!
La Bd reprends à merveille les codes de la série ouest américaine 80's, allant jusqu'à la coupure pub toute les 3 pages...extrait de coupure pub:


http://img80.imageshack.us/img80/2745/santariviera.jpg








Hein? c'est pas indispensable ça ?icon_aime2.gifyumyum.gif
1158
Ce ne serait pas l'unique Pierre Lapolice qui se cacherait sous ces 3 pseudos?
1159
Je ne pense pas. Deux des trois loulous ont déjà des bibliographie assez avancé.
Puis finalement, même si c'est un peu dans le même registre que Lapolice, le style et l'humour sont assez éloigné.
En tout cas, une sacrée bonne surprise ce Santa riviera, je suis en train de faire l'inventaire des autres oeuvres des trois loustics, peut être aurais-je trouvé une nouvelle mine d'or ? bave
1160
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Monsieur le livreur m'apporte à l'instant trois pièces essentielles qui manquaient à ma collection:
















dieu du seigneur yumyum.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 13:59:04 ]