Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 408 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1251

Connais pas celle là, mais dans le genre des BD "hommage" je te recommande (si tu ne l'as pas déjà lu) l'excellent "Baston la Baffe":

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1252

Ah ben, je connaissais pas, mais ça me parle bien! merki du tuyau bravo

1253

je crois que je vais déflaguer ce topic, y a bien 5/6 BD que j'ai trop envie de m'acheter avec les dernières pages et financièrement bon hein voila quoi redface2

1254

8.5:

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1255
+1 pour le Baston

Guig-Z, tu peux toujours faire un séjour au pair chez Sainte-Huître.

"To boldly go where no man has gone before."

1256

je peux ? icon_redface.gif

1257
Meuh voui, avec une bonne bouteille sous l'bras et roule (pas sous la table) ma poule ! :D:

"To boldly go where no man has gone before."

1258

Guig> ben tu peux passer bien sur, par contre je dois te prévenir que j'ai déménagé, donc fini le studio avec le clic-clac où les pôtes peuvent rester dormir avec une Gretsch suspendu au dessus de la tête mrgreen

1259

madame en avait marre de se coltiner tous les pseudo-musiciens du coin encore bourrés au petit dej' les dimanches matin ?

1260

Hors sujet :

Meuuuuuuh non, mais on a prit un petit appart histoire d'économiser sur le loyer pendant la construction de la piaule (là y'aura un king size pour les pôtes, avec une contrebasse suspendu au dessus de la tête bravo )