Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 447 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
651
Hehe! Pas de probleme je vais essayer de motiver ce doigt fainéant a mettre plus de :",".
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
652
Tu fais bien de upper ce thread, j'ai piqué quelques Larcenet à mon beauf, et c'était fameux
Un très bon moment à lire les 2 premiers tomes du Combat Ordinaire (malgré quelques défauts), et une lecture plus légère mais toujours bien sympa des Super Héros Injustement Méconnus et Robin Des Bois. Y'a pas à dire, j'accroche vraiment à son style.
653
Les super heros lolol moi mon preferé c etait super combustion man

sinon l ami Larcenet avait fait chez "cornélius" il me semble
ni dieu ni maitre ni croquettes un ptit bouquin tres tres drole
il y avait aussi dallas cowboy et d autres trucs super sympa et qui sortent sa plume de la legereté des albums fluide glacial.
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
654
655
Hier soir, Billy Wild T1, Ou est donc passé Linus.

Un western plutot chemou. Selon moi a mi-chemin entre Bouncer et Requiem. Bouncer pour le coté western bien violent, Requiem pour le coté occultisme et malédiction.

Magnifique album noir et blanc, très peu de gris. Graphisme assez original, notamment les visages bien chelous.

Comme j'ai vraiment aimé, vla la 4e de couv, une planche et la couv:

Citation : D'où vient le secret d'invincibilité de Billy Wild, le fameux chasseur de prime ? D'ailleurs, d'où vient Billy Wild ? Personne ne le sait.Une chose est certaine, en plus de 200 duels, il n'en a pas perdu une seul... Pourtant, au moment où s'ouvre notre histoire, Billy Wild semble perdre de sa force, de son "pouvoir". L'élixir qui lui donne sa force commence à lui manquer. Il est temps pour lui de se mettre en quête de Linus, le mystérieux charlatan qui, alors qu'il était un jeune paysan moqué par tous, lui a donné offert son immense pouvoir.Mais il fallait s'y attendre, rien n'est jamais donné, tout se paie un jour ou l'autre, et Billy Wild va apprendre à ses dépens le prix de son invincibilité et découvrir l'identité de son bienfaiteur...









Les références:

Dessin : Griffon
Scénario : Ceka
Editions AKILEOS.

Et vivement le tome 2
656
Ah tiens, parlant de western. L'étoile du désert, c'est du très très bon. Une référence incontournable. Et en plus c'est Marini qui dessine. Pour ceux qui connaissent pas déjà. :bave:

J'ai vu qu'ils venaient de rééditer l'intégrale (2 tomes).
657
Et sinon toujours à propos de western, il y a un one shot qui vaut le coup aussi, ça s'appelle tout simplement Western, c'est de Van Hamme et Rosinski. C'est très très bon. :bave:
658
Si vous aimez l'absurde, les trucs bien barrés et surtout bien rire, alors il faut lire Cercle Vicieux. C'est un concept album, il faut rien dire. Juste le lire, et ça vous retourne le cerveau. C'est hallucinant. C'est expérimental mais très lisible. Le dessin paie pas de mine, mais on s'en fout. En plus ça coute 6 €
659
Plus personne lit des bd bordel ?

Demain je vais me tenter Abraxas (univers Burtonien, un peu) et La Licorne (mélange de fantastique, ésotérisme et médecine) dont la fin sort cette année


Abraxas



La Licorne
660
Beh moi j'en lis, mais la je travaille plus a la librairie. Comme je travaile plus du tout, j'ai pas de quoi m'en payer alors je relis les anciennes.

Je veux bien parler de Donjons ou de La foire aux immortels, mais c'est pas des découvertes de première fraicheur.