Qui lit des BD ?
- 3 664 réponses
- 181 participants
- 155 433 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
thx du goulag
Anonyme
Un très bon moment à lire les 2 premiers tomes du Combat Ordinaire (malgré quelques défauts), et une lecture plus légère mais toujours bien sympa des Super Héros Injustement Méconnus et Robin Des Bois. Y'a pas à dire, j'accroche vraiment à son style.
thx du goulag
sinon l ami Larcenet avait fait chez "cornélius" il me semble
ni dieu ni maitre ni croquettes un ptit bouquin tres tres drole
il y avait aussi dallas cowboy et d autres trucs super sympa et qui sortent sa plume de la legereté des albums fluide glacial.
Traumax
Un western plutot chemou. Selon moi a mi-chemin entre Bouncer et Requiem. Bouncer pour le coté western bien violent, Requiem pour le coté occultisme et malédiction.
Magnifique album noir et blanc, très peu de gris. Graphisme assez original, notamment les visages bien chelous.
Comme j'ai vraiment aimé, vla la 4e de couv, une planche et la couv:
Citation : D'où vient le secret d'invincibilité de Billy Wild, le fameux chasseur de prime ? D'ailleurs, d'où vient Billy Wild ? Personne ne le sait.Une chose est certaine, en plus de 200 duels, il n'en a pas perdu une seul... Pourtant, au moment où s'ouvre notre histoire, Billy Wild semble perdre de sa force, de son "pouvoir". L'élixir qui lui donne sa force commence à lui manquer. Il est temps pour lui de se mettre en quête de Linus, le mystérieux charlatan qui, alors qu'il était un jeune paysan moqué par tous, lui a donné offert son immense pouvoir.Mais il fallait s'y attendre, rien n'est jamais donné, tout se paie un jour ou l'autre, et Billy Wild va apprendre à ses dépens le prix de son invincibilité et découvrir l'identité de son bienfaiteur...
Les références:
Dessin : Griffon
Scénario : Ceka
Editions AKILEOS.
Et vivement le tome 2
Anonyme
J'ai vu qu'ils venaient de rééditer l'intégrale (2 tomes).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Demain je vais me tenter Abraxas (univers Burtonien, un peu) et La Licorne (mélange de fantastique, ésotérisme et médecine) dont la fin sort cette année
Abraxas
La Licorne
Traumax
Je veux bien parler de Donjons ou de La foire aux immortels, mais c'est pas des découvertes de première fraicheur.
- < Liste des sujets
- Charte