Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 057 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1211


Me souviens de Den icon_mrgreen.gif

1212


Edika icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 14:02:28 ]

1213

Citation :

A l'époque, je ne savais qu'à peine ce qu'était un PC, on avait un ZX Spectrum à la maison, et les potes autour de moi avaient des machines qui portaient les noms d'Oric Atmos, TI 994A, Apple II (lui c'était un bourge)

 

Ah p'tain, voilà ! Ca c'était de l'informatique bordel !! Faire un jeu de voiture de courses avec 4ko de mémoire vive et en deux lignes de codes !!

 

vive hebdogiciel !

Bon sinon pour revenir au sujet, j'ai lu ça :

http://www.phylactu.fr/couvertures/RockabillyZombieSuperstar_01_proj04.jpg

Du grand nawak option rock'n'roll   https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895468.gif

Avec cette fabuleuse image en 4e de couv' :

icon_fou.gificon_fou.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1214

Hebdogiciel !!! Je cherchais le nom depuis quelques temps déjà.

Qu'est-ce que c'était marrant mrgreen

1215
Ouais sympa la Quat' de couv' Will ! Ca fleure bon le 18è degré !


J'ai jamais connu Hebdogiciel. Par contre mes premiers jeux ont été programmés sur le ZX 81 de mon grand darron. J'l'ai encore à mon domus. :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

1216

Dans le même esprit de Rock A Billy Zombie etc... , qui connait les Zumbies ? Une BD sur un groupe de rockabilly, qui suite à un dopage orchestré par leur manager, se retrouve zombifié, et continue sa tournée dans cet état, poursuivis par des brigades religieuses...

C'est assez trash, et ça parait de temps en temps dans Fluide Glacial. J'aime assez.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1217

ca a l'air sympa!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1218

C'est bien terrible, c'est dessiné par Solé sous le pseudo Julien/CDM, c'est le même type qui dessine Cosmique Roger et Forbiden Zone. C'est l'un des meilleurs auteurs actuels de fluide, il n'y a rien a jeter.

1219

Citation :

Solé sous le pseudo Julien/CDM, c'est le même type qui dessine Cosmique Roger et Forbiden Zone

 Tu déconnes ?? Julien/CDM c'est Solé ???? quel scoop!! eek

 

 

Edit: oui, je viens de checker, Solé c'est son père!

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 16:12:23 ]

1220

Heuu oui j'allais rectifier, c'est un peu le bordel.

Julien/CDM c'est le fils de Solé et Mô/CDM c'est le pote du fils qui s'appelais Mô tout court avant de bosser avec lui sur Cosmic roger.

Enfin je crois, j'ai du mal à comprendre qui fait quoi entre les 2 CDM le dessin semble être de la même mais entre les séries dont je parle au dessus. Pis ils font chier d'abord, ça veux dire quoi DCM?