Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 14:02:28 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1213Posté le 27/08/2010 à 14:02:32
Citation :
A l'époque, je ne savais qu'à peine ce qu'était un PC, on avait un ZX Spectrum à la maison, et les potes autour de moi avaient des machines qui portaient les noms d'Oric Atmos, TI 994A, Apple II (lui c'était un bourge)
Ah p'tain, voilà ! Ca c'était de l'informatique bordel !! Faire un jeu de voiture de courses avec 4ko de mémoire vive et en deux lignes de codes !!
Hebdogiciel !!! Je cherchais le nom depuis quelques temps déjà.
Qu'est-ce que c'était marrant
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1215Posté le 27/08/2010 à 14:10:25
Ouais sympa la Quat' de couv' Will ! Ca fleure bon le 18è degré !
J'ai jamais connu Hebdogiciel. Par contre mes premiers jeux ont été programmés sur le ZX 81 de mon grand darron. J'l'ai encore à mon domus.
0
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1216Posté le 27/08/2010 à 14:15:07
Dans le même esprit de Rock A Billy Zombie etc... , qui connait les Zumbies ? Une BD sur un groupe de rockabilly, qui suite à un dopage orchestré par leur manager, se retrouve zombifié, et continue sa tournée dans cet état, poursuivis par des brigades religieuses...
C'est assez trash, et ça parait de temps en temps dans Fluide Glacial. J'aime assez.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1217Posté le 27/08/2010 à 14:24:47
ca a l'air sympa!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3800
1218Posté le 27/08/2010 à 16:03:59
C'est bien terrible, c'est dessiné par Solé sous le pseudo Julien/CDM, c'est le même type qui dessine Cosmique Roger et Forbiden Zone. C'est l'un des meilleurs auteurs actuels de fluide, il n'y a rien a jeter.
0
Anonyme
24659
1219Posté le 27/08/2010 à 16:10:44
Citation :
Solé sous le pseudo Julien/CDM, c'est le même type qui dessine Cosmique Roger et Forbiden Zone
Tu déconnes ?? Julien/CDM c'est Solé ???? quel scoop!!
Edit: oui, je viens de checker, Solé c'est son père!
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 16:12:23 ]
Anonyme
3800
1220Posté le 27/08/2010 à 16:16:51
Heuu oui j'allais rectifier, c'est un peu le bordel.
Julien/CDM c'est le fils de Solé et Mô/CDM c'est le pote du fils qui s'appelais Mô tout court avant de bosser avec lui sur Cosmic roger.
Enfin je crois, j'ai du mal à comprendre qui fait quoi entre les 2 CDM le dessin semble être de la même mais entre les séries dont je parle au dessus. Pis ils font chier d'abord, ça veux dire quoi DCM?