Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 14:02:28 ]
will_bru
24354
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1213Posté le 27/08/2010 à 14:02:32
Citation :
A l'époque, je ne savais qu'à peine ce qu'était un PC, on avait un ZX Spectrum à la maison, et les potes autour de moi avaient des machines qui portaient les noms d'Oric Atmos, TI 994A, Apple II (lui c'était un bourge)
Ah p'tain, voilà ! Ca c'était de l'informatique bordel !! Faire un jeu de voiture de courses avec 4ko de mémoire vive et en deux lignes de codes !!
Dans le même esprit de Rock A Billy Zombie etc... , qui connait les Zumbies ? Une BD sur un groupe de rockabilly, qui suite à un dopage orchestré par leur manager, se retrouve zombifié, et continue sa tournée dans cet état, poursuivis par des brigades religieuses...
C'est assez trash, et ça parait de temps en temps dans Fluide Glacial. J'aime assez.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3800
1218Posté le 27/08/2010 à 16:03:59
C'est bien terrible, c'est dessiné par Solé sous le pseudo Julien/CDM, c'est le même type qui dessine Cosmique Roger et Forbiden Zone. C'est l'un des meilleurs auteurs actuels de fluide, il n'y a rien a jeter.
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 16:12:23 ]
Anonyme
3800
1220Posté le 27/08/2010 à 16:16:51
Heuu oui j'allais rectifier, c'est un peu le bordel.
Julien/CDM c'est le fils de Solé et Mô/CDM c'est le pote du fils qui s'appelais Mô tout court avant de bosser avec lui sur Cosmic roger.
Enfin je crois, j'ai du mal à comprendre qui fait quoi entre les 2 CDM le dessin semble être de la même mais entre les séries dont je parle au dessus. Pis ils font chier d'abord, ça veux dire quoi DCM?