Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 891 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1201

Le Banni icon_aime.gif j'adorais lire çà dans Fluide. Tiens je vais voir si je peux encore trouver un album.

1202

je l'avais découvert dans Fluide Glacial icon_bravo.gif... pis plus tard, m'étais acheté la BD...

1203

mrgreen Moi le Banni, je l'avais découvert dans Hebdogiciel !!! :vieuxschnock:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1204

Ben moi je viens de le découvrir sur AF, fou non ?

1205

En effet...

1206

Hebdogiciel icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Ah mais ouais, combien j'ai usé de kilomètres de peau à retaper les codes sur mon vieil ordinateur (on ne disait pas PC à l'époque, PC étant associé à 'crosoft tout de même)

Edit : et oui maintenant je sais d'où j'avais vu "le banni"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 13:33:07 ]

1207

un autre que je relis de temps en temps, Liberatore ( peut-être déjà évoqué )... découvert dans l'Echo des savanes qu'achetaient mes parents.. j'aime bien son univers graphique... un peu trash...

Son RANXEROX

il a fait une pochette pour Zappa

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 13:39:46 ]

1208

Tiens, vous connaissez ça ?

Un pôte m'avait passé la série, c'est plutôt très bon. Le dessin est chouette, l'histoire un peu idiote...c'est drôle.

1209
Ah Ranxerox !

Tiens ça me rappelle qu'à l'époque je lisais Den de Corben avec tous les plans nus & Q inside.

1976862.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

1210

J'ai justement lu le tome 2 de Kran la semaine dernière.

Mouais... c'est pas super mauvais, je sais pas comment dire ça, mais ça se veut un peu trop "rigolo" pour vraiment faire mouche. Je l'ai emprunté à la médiathèque du taf, mais ça m'aurait un peu fait chier de lacher 10 euros pour ça.

Hors sujet :

Citation :

Hebdogiciel icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Ah mais ouais, combien j'ai usé de kilomètres de peau à retaper les codes sur mon vieil ordinateur (on ne disait pas PC à l'époque, PC étant associé à 'crosoft tout de même)

Edit : et oui maintenant je sais d'où j'avais vu "le banni"

A l'époque, je ne savais qu'à peine ce qu'était un PC, on avait un ZX Spectrum à la maison, et les potes autour de moi avaient des machines qui portaient les noms d'Oric Atmos, TI 994A, Apple II (lui c'était un bourge)

Accessoirement, c'est aussi dans l'Hhhhhebdo que j'ai connu Edika (et Carali), avec une planche parue dans l'album "OUGL" (le mec qui va interviewer plein de gens en leur demandant si "huvnul sur obabahonga ouloul presque"... ou un truc du genre)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus