Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Ah mais ouais, combien j'ai usé de kilomètres de peau à retaper les codes sur mon vieil ordinateur (on ne disait pas PC à l'époque, PC étant associé à 'crosoft tout de même)
Edit : et oui maintenant je sais d'où j'avais vu "le banni"
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 13:33:07 ]
Anonyme
13632
1207Posté le 27/08/2010 à 13:39:13
un autre que je relis de temps en temps, Liberatore ( peut-être déjà évoqué )... découvert dans l'Echo des savanes qu'achetaient mes parents.. j'aime bien son univers graphique... un peu trash...
J'ai justement lu le tome 2 de Kran la semaine dernière.
Mouais... c'est pas super mauvais, je sais pas comment dire ça, mais ça se veut un peu trop "rigolo" pour vraiment faire mouche. Je l'ai emprunté à la médiathèque du taf, mais ça m'aurait un peu fait chier de lacher 10 euros pour ça.
Hors sujet :
Citation :
Hebdogiciel
Ah mais ouais, combien j'ai usé de kilomètres de peau à retaper les codes sur mon vieil ordinateur (on ne disait pas PC à l'époque, PC étant associé à 'crosoft tout de même)
Edit : et oui maintenant je sais d'où j'avais vu "le banni"
A l'époque, je ne savais qu'à peine ce qu'était un PC, on avait un ZX Spectrum à la maison, et les potes autour de moi avaient des machines qui portaient les noms d'Oric Atmos, TI 994A, Apple II (lui c'était un bourge)
Accessoirement, c'est aussi dans l'Hhhhhebdo que j'ai connu Edika (et Carali), avec une planche parue dans l'album "OUGL" (le mec qui va interviewer plein de gens en leur demandant si "huvnul sur obabahonga ouloul presque"... ou un truc du genre)