Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 664 réponses
  • 181 participants
  • 155 462 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1231

je reconnais là l'influence d'hebdogiciel mrgreen

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1232

J'ai acheté le Super Dupont opération camembert hier!

Si il a ya des strasbourgeois dans le coin, je vous conseille l'occase de l'oncle sam, j'ai 6 euros la BD en état impec et 9 euros le 33 tours de johnny winter, impec aussi malgrés ses 40ans.

Et au passage pour 3 euros, j'ai pris ça

Avec des planches de Gotlib Goscini, Alexis, F'murrr ... Ca fait toujours plaisir!

Qu'on ne me reprenne plus à acheter des trucs à la fnac ou chez virgin!

1233
Ben moi j'étais tout content de trouver ça aujourd'hui dans un vide-grenier:

Clarence1_26092002.jpg

Et pour 1€ !!

Ben nuuuul.... :|http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

1976789.jpg

Le dessin est bien du Cosey de ses début (1974) mais alors le scénario: :nawak::roll::(((

1234

J'ai relu ça hier soir:

Bien, très bien même. Chouette histoire, très beaux dessins...y'a que la couleur qui me déplait un poil; elle semble avoir être traité par ordinateur, et le résultat est assez froid, et un peu en contradiction avec le coup de crayon. Dommage, parceque par contre je trouve le traitement sur la couverture vraiment magnifique!!

1235

eux, semble t-il icon_eek.gif

En 2007, dans un parc de Bruxelles, le corps dépecé d’un homme avait été découvert, accompagné d’un message qui faisait directement référence au manga japonais Death Note. Trois ans après les faits, quatre jeunes ont été arrêtés et inculpés dans ce dossier au cours du week-end. Quatre hommes déjà surnommés par la presse belge les "tueurs aux mangas".

L’affaire avait fait grand bruit à l’époque, rappelle Le Soir Magazine. Même la presse japonaise avait alors fait le déplacement.

Sur la scène de crime, les enquêteurs avaient découvert deux feuilles de papier avec un message écrit en japonais : "Watashi Wa Kira dess", "Je suis Kira". Or Kira est le pseudonyme choisi par le tueur mystérieux qui apparaît dans le manga Death Note. Ses cibles sont des criminels qu’il choisit d’éliminer.

Toujours près du corps de la victime, réduit à un bassin et deux cuisses, les enquêteurs avaient découvert sur une pelouse un grand idéogramme japonais dessiné avec des grains de riz.

Trois des suspects, âgés de 22 à 24 ans et tous fans de mangas, sont passés aux aveux. Mais leur mobile reste flou. Il pourrait s’agir d’une simple bagarre qui aurait mal tourné. La victime, quant à elle, n’a jamais pu être identifiée.

1236

Citation :

le corps dépecé d’un homme avait été découvert

Predator eek

1237

Dessin de Boulet au Festiblog

classe !

1238

j'adore ses dessins bave

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1239

Je ne connais point suffisamment Boulet. Une question me vient en le voyant dessiner :

Il fait tout à main levée comme ça, sans "brouillon" ? Pour avoir fait du dessin moi-même et espérer m'y remettre un jour, j'ai toujours besoin de tester, gommer, repasser, etc.

Là, oufti de nom de zozio, comment il trace tout cul sec  eek Bon, la vitesse super accélérée doit ajouter à l'effet, mais comme même...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1240

http://www.bouletcorp.com/blog/

Régale toi mon ami!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.