Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 901 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1241

plein d'autres vidéos sur sa page facebook

et concernant le temps qu'il met pour faire ce type de dessin voici sa réponse :

Citation :

A chaque fois, c'est à peu près une heure en accéléré (+ ou - dix minutes, quoi)

1242

Du nouveau dans la bibliotheque:

Effectivement très sympa, mais je trouve que la mayonnaise retombe un peu sur la fin.

Exceptionnelement bon, je me suis marré comme un con à chaque lecture (3 fois dans la semaine...trop bon)

Tout aussi bon que le premier, peut être même meilleur. ZE découverte pour moi!

Une compilation des premieres parutions de MONSIEUR Blutch, entre autre sur Fluide. Très drôle, mais pas que.

Bd jeunesse très inspiré des aventures de Will Coyote. Ben je me suis bien marré.

Tome 2 des aventures de Jacques le petit lézard géant. Toujours très con-con, mais drôle.

Le meilleur de la série à mon goût. Attention, là aussi c'est une série jeunesse, spécial grands enfants.

Très très bon, une Bd qui ne ressemble à aucune autre, très agréable surprise pour moi!

1243

Je connais pas, mais cette couverture avec la tête hors cadre mérite 5 étoiles

1244

8.5> Merci pour ton post qui fait envie bave

Rasko> n'hésite pas à le feuilleter si tu croises son chemin.

1245

Rhhaaa Ferri... Je préfère encore plus Aimé Lacapelle que les fables autonomes...

1246

Pour l'instant je n'ai pas reussi à trouver la série des "Aimé Lacapelle" en boutique, mais ça sera mon prochain achat, même si je dois passer par Amazon bave

1247
Saint-Huître, elle ouvre quand ta librairie ? :D:

"To boldly go where no man has gone before."

1248

bravo 

Non mais là je vais calmer, j'ai une maison à construire

1249
1975821.jpg

:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1250

J'ai attaqué ça:

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/80/59/spirou-le-journal-d-un-ingnu-8059511.jpeg

Pas trop le genre de Bd que j'aime en général, mais celle là me plait... le dessin, et la très belle couleur n'y sont pas pour rien.
Cet album, c'est un peu les origines du personnage de Spirou, pourquoi ce costume, sa rencontre avec Fantasio etc...