Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
et concernant le temps qu'il met pour faire ce type de dessin voici sa réponse :
Citation :
A chaque fois, c'est à peu près une heure en accéléré (+ ou - dix minutes, quoi)
0
Anonyme
24659
1242Posté le 03/10/2010 à 13:36:14
Du nouveau dans la bibliotheque:
Effectivement très sympa, mais je trouve que la mayonnaise retombe un peu sur la fin.
Exceptionnelement bon, je me suis marré comme un con à chaque lecture (3 fois dans la semaine...trop bon)
Tout aussi bon que le premier, peut être même meilleur. ZE découverte pour moi!
Une compilation des premieres parutions de MONSIEUR Blutch, entre autre sur Fluide. Très drôle, mais pas que.
Bd jeunesse très inspiré des aventures de Will Coyote. Ben je me suis bien marré.
Tome 2 des aventures de Jacques le petit lézard géant. Toujours très con-con, mais drôle.
Le meilleur de la série à mon goût. Attention, là aussi c'est une série jeunesse, spécial grands enfants.
Très très bon, une Bd qui ne ressemble à aucune autre, très agréable surprise pour moi!
0
Anonyme
14795
1243Posté le 03/10/2010 à 13:51:23
Je connais pas, mais cette couverture avec la tête hors cadre mérite 5 étoiles
0
Anonyme
17065
1244Posté le 03/10/2010 à 16:21:59
8.5> Merci pour ton post qui fait envie
Rasko> n'hésite pas à le feuilleter si tu croises son chemin.
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1245Posté le 03/10/2010 à 17:38:24
Rhhaaa Ferri... Je préfère encore plus Aimé Lacapelle que les fables autonomes...
0
Anonyme
24659
1246Posté le 03/10/2010 à 18:24:27
Pour l'instant je n'ai pas reussi à trouver la série des "Aimé Lacapelle" en boutique, mais ça sera mon prochain achat, même si je dois passer par Amazon
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1247Posté le 05/10/2010 à 12:47:36
Saint-Huître, elle ouvre quand ta librairie ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24659
1248Posté le 05/10/2010 à 17:57:02
Non mais là je vais calmer, j'ai une maison à construire
Pas trop le genre de Bd que j'aime en général, mais celle là me plait... le dessin, et la très belle couleur n'y sont pas pour rien.
Cet album, c'est un peu les origines du personnage de Spirou, pourquoi ce costume, sa rencontre avec Fantasio etc...