Qui lit des BD ?
- 3 667 réponses
- 181 participants
- 167 282 vues
- 115 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Anonyme
le pouvoir du chinkel
jamais entendu parler de ça je vais lurker
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 12:13:25 ]
Pictocube
Youtou- > pour les dialogue OK, mais pour le coté antihéros qui reçoit un truc que pas mal veulent tu avoueras que c'est presque pille
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :
pour les dialogue OK, mais pour le coté antihéros qui reçoit un truc que pas mal veulent tu avoueras que c'est presque pille
J'ai absolument pas compris ta phrase, j'ignore totalement ce que tu veux dire par "pille".
Sinon, dans donjon t'as un total anti héros, (herbert le canard) qui initialement reçoit par hasard l'épée du destin, et se retrouve ensuite maitre du monde.
Pictocube
Tu vois que tu as très bien compris ce que je voulais dire
Anonyme
nan sérieux j'ai rien compris.
Mick Paraida
Pictocube
Ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il y a plus de similitudes avec le grand pouvoir... qu'avec Donjon.
Mick Paraida
W-Addict
j-master
En gros, ça parle de 3 albums de BD au format franchement exotique :
- un qu'il faut découper page après page pour lire l'histoire
- un (Asterix) au format hyper merdique qui dépassera de toute étagère normale
- un qui se lit dans n'importe quel ordre...
Un libraire veut il réagir là dessus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 21:49:33 ]
Traumax
Pictocube
Normalement j'ai plein de Tardi pour Noel
Push-Pull
le Combat Ordinaire. C'est fantastique.
Pas mieux.
L'ai reçu pour mon anniv' il y a deux ans: cette bd est un véritable coup de poing dans l'estomac !
J'avais pas ressenti pareille émotion depuis "Quelques mois à l'Amélie" de JC Denis.
Traumax
Faut vraiment que je lise Blast.
Pictocube
Dans le genre grosse claque dans le vide, je me suis enfin acheté "Un Homme est Mort" de Davodeau, ça m'avait tué à 18 piges (jétais le public parfait pour ça en plus) et je l'ai relu en sachant à quoi m'attendre, ma gorge s'est quand même noué pas mal.
Anonyme
Faut vraiment que je lise Blast.
Un libraire BD qu'a pas lu Blast, bhouuuu pas bien, qu'on le brûle (avec des livres commandés sur amazon).
Traumax
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:06:00 ]
Mick Paraida
Pictocube
Traumax
C'est très fidèle quand même.
Anonyme
En plein trip Larcenet, j'ai lu l'intégrale de Blast (bien après la bataille, enfin pas autant que ce cuistre de traumax qui ne l'a pas encore lu, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés en somme), pis aussi le combat ordinaire.
C'est marrant de constater a posteriori comme le combat ordinaire (LCO) annonçait déjà blast.
Y aurait beaucoup de choses à dire concernant blast, qui est bien un chef d'oeuvre, mais que perso j'ai moins aimé que LCO : ça m'a moins touché, tout simplement.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte