Qui lit des BD ?
- 3 657 réponses
- 181 participants
- 153 633 vues
- 116 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Anonyme
521410
171 Posté le 30/03/2005 à 16:50:25
Sympa ton site diabolo
C'est inégal mais y'a des trucs rigolo
C'est inégal mais y'a des trucs rigolo
Anonyme
521410
172 Posté le 30/03/2005 à 16:54:12
Citation : Haussmann
Il a fait quoi lui?
Citation : Shah
C'est bien ce truc là aussi, les dessins sont incroyables! L'espèce de gros porc boutonneux il est vraiment horrible...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 30/03/2005 à 17:13:10
"Sha" , c'est pas mal du tout , même si c'est pas franchement de l'heroic fantasy ... D'ailleurs , des mêmes , je conseille vivement "Requiem le chevalier vampire" , toujours aussi malsain , toujours aussi somptueux ...
Sinon , dans le genre heroic blah blah , je suis vraiment super fan de "Legendes des contrées oubliées" et de "La quete de l'oiseau du temps" ...
Mais par contre , "Chroniques de la lune noire" , passés les quatre premiers , ca part trop en sucette et le dessin est franchement laid ...
Sinon , dans le genre heroic blah blah , je suis vraiment super fan de "Legendes des contrées oubliées" et de "La quete de l'oiseau du temps" ...
Mais par contre , "Chroniques de la lune noire" , passés les quatre premiers , ca part trop en sucette et le dessin est franchement laid ...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 30/03/2005 à 17:21:18
Citation : Sinon , dans le genre heroic blah blah , je suis vraiment super fan de "Legendes des contrées oubliées" et de "La quete de l'oiseau du temps" ...
Comment j'suis trop down avec toi sur ce coup shirow
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
175 Posté le 30/03/2005 à 17:28:54
Citation : trop down
Je peux pas comprendre la old school ou quoi ...?
Mais bon , en y allant avec les smileys , je te repondrai : " "
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
176 Posté le 30/03/2005 à 17:57:30
mais c'est bien ça !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 30/03/2005 à 18:40:32
Je ne saurais trop, une fois plus, de conseiller Jean-Philippe Peyraud... toute la série des premières chaleurs...
Sinon dernier truc lu d'enfer, c'est le poulet aux prunes de Satrapi...
Sinon dernier truc lu d'enfer, c'est le poulet aux prunes de Satrapi...
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 30/03/2005 à 19:39:13
Quelqu'un connait gunm de yukito kishiro ?
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 30/03/2005 à 19:59:05
Haussmann est à l'origine illustrateur puis lancé dans la BD il a fait entre autre "layna" "la forteresse de pierre" "le crépuscule des elfes" qui est une trilogie puis "le prince des écureuils" et "les chasseurs de l'aube" tout ça c'est de l'ambiance trollistique, fantaisie mais aussi et surtout des contes quelque peu cruels sans concessions mais bien bien bien, j'adore.
Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.
Sinon, on m'a offert les 4 albums de XXeme ciel.com...............cje n'avais rien lu d'aussi bien depuis un bail. Etonnat, beau, cohérent, ...tout bon. Du grand Yslaire
MAis mon chouchou de mes chouchous ça reste Spiegelmann avec MAUS...alors là, je suis pas encore redescendu. A l'ombres des tours mortes aussi, ça scotche bien et instructif en plus.
Quant à Satrapi, j'ai lu persepolis mais pas le poulet aux prunes. Elle aussi est déjà une grande.
Avant de passer à autre chose, je relis Reiser en ce moment et faut vraiment que je complète sa bibliographie.
Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.
Sinon, on m'a offert les 4 albums de XXeme ciel.com...............cje n'avais rien lu d'aussi bien depuis un bail. Etonnat, beau, cohérent, ...tout bon. Du grand Yslaire
MAis mon chouchou de mes chouchous ça reste Spiegelmann avec MAUS...alors là, je suis pas encore redescendu. A l'ombres des tours mortes aussi, ça scotche bien et instructif en plus.
Quant à Satrapi, j'ai lu persepolis mais pas le poulet aux prunes. Elle aussi est déjà une grande.
Avant de passer à autre chose, je relis Reiser en ce moment et faut vraiment que je complète sa bibliographie.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 30/03/2005 à 20:34:20
Citation : Legendes des contrées oubliées
Je connais pas, mais le nom me fait penser à la complainte des landes perdues, et ça c'est pas mal du tout. On en a peut-être déjà parlé, mais bon comme c'est vachement bien
- < Liste des sujets
- Charte