Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 059 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Ce soir je peux pas aller acheter mais demain ça devrait pouvoir se fairE
Merci de l'info
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
193
Juan Solo de Jodorowski, Le lama Blanc, Les méta-barons.... :humm:
194
Hé , vous avez capté , y a un nouveau Donjon qui est sorti ... :bave:

Franchement , j'allais dire qu'il etait baclé , mais c'est tellement de bonheur , un nouveau Donjon à lire , que bon ... :)
195
Bn moi j'ai relu ça hier soir:
:aime: C'est excellent, le seul monsieur jean que j'ai lu mais c'est très bon. Je crois que c'est au début de la mode "je raconte ma vie" dans la BD, à part que les auteurs raconte la vie de monsieur jean. Mais bon ça sent le vécu, et c'est encore frais.
196
Le tome 7 des technopères..... :beurk: :beurk:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
197
Archibage : si tu aimes monsieur Jean alors lis Peyraud....
198
Merci du conseil, je connais pas Peyraud, je jetterais un coup d'oeil. :boire:


Sinon je viens de lire le premier tome d'"Après l'incal". Ça ma rendu triste. Que le scénario soit naz, bon ok, fallait s'en douter. Mais que Moëbius fasse un truc moche! :(((
199
Moi j'suis sur le volume 27 de 'One Piece' :humm: génial ce manga :bravo:
200
Bon ben fini le volume 27... je le trouve un peu moins bon que les autres quand meme... pour ceux qui connaissent... :??: