Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 665 réponses
  • 182 participants
  • 154 515 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Ou le regard ne porte pas

:aime: :aime: :aime: :aime:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
202
YES !!! :boire:
203
A la tienne :boire:

ça faisait un moment ce type de qualité dans ce style , non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
204
C clair ;) j'trouve que Mr Eichiro Oda apporte beaucoup de soin à ses dessins avec parfois des cadres bluffants sur lesquels je m'attarde beaucoup... un vrai talent de dessinateur et en plus de scénariste :8O: que demander de plus ? :bravo: vivement le tome 28
205
Tiens ! Si il y a des Tintinophiles parmi vous, je vous propose la question suivante :

Dans L'Etoile Mystérieuse, plusieurs savants montent à bord du Sirius pour participer à l'expédition polaire.
Dans Les Sept Boules... , sept explorateurs sont victimes de la malédiction de l'Inca.

Question : Quel est le non du scientifique que l'on retrouve dans ces deux albums ? :???:
Da Capo
206
J'me suis enfin décidé à acheter La Caste des Meta-Barons :o:
207
Vivement le tome 3 de W.E.S.T :humm: quelqu'un à des infos sur une eventuelle date de sortie ?
208
Moi, j'attend vivement la sortie du prochain "Korrigans". :aime2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

209
Celui de mosdi & civielo ?

210
Exactement.
Re :aime2: :aime2:

Ca fais longtemp, que j'attend le tome 3, il est p'tet déjas sorti, je le sais méme pas. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier