Qui lit des BD ?
- 3 665 réponses
- 182 participants
- 154 556 vues
- 116 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Anonyme
521410
301 Posté le 20/10/2005 à 17:56:52
Je viens de finir
Retour au collège
J'hésite entre
et
edit : il se fait mechamment casser ce bouquin
"riad sattouf retour au collège" sur google et y'a plein de critiques qui le descendent en flèche
Retour au collège
J'hésite entre
et
edit : il se fait mechamment casser ce bouquin
"riad sattouf retour au collège" sur google et y'a plein de critiques qui le descendent en flèche
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
302 Posté le 09/11/2005 à 14:12:33
Sympa le sattouf !
sinon là je me tape le 1er de la série blacksad : putaing les dessins !
sinon là je me tape le 1er de la série blacksad : putaing les dessins !
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 09/11/2005 à 14:20:43
Le tome 3 sort le 18 novembre
re-découvert récemment "l'ile des morts" de Sorel et Mosdi dans le genre "Lovecraft inspired" ça reste comme même ma référence et la série en cours "Prophet" souffre vraiment de la comparaison
re-découvert récemment "l'ile des morts" de Sorel et Mosdi dans le genre "Lovecraft inspired" ça reste comme même ma référence et la série en cours "Prophet" souffre vraiment de la comparaison
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 09/11/2005 à 14:33:37
Houla , j'ai pas du tout aimé "L'Ile des Morts" ... En plus , j'ai trouvé le dessin tres laid . Autant lire direct du bon Lovecraft avé des tentacules géants qui defouraillent les nuages , la mer qui se teinte en rouge sang , et les Grands Anciens qui se reveillent de leur sommeil millenaire ( oué , ca chie , hein ... ) .
A noter que le tableau original de "L'Ile des Morts" est exposé à la rétro melancolie ...
Par contre , "Blacksad" , ca a l'air terrible .
J'ai aussi feuilleté une serie qui vient de debuter sur la vie de Vlad Tepes ... Un truc entre histoire et fantastique ... Si j'avais de la thune , je le chopperai immediatemment .
Lu aussi , le comic "History of Violence" qui a servi de base au film . Tres quelconque . Hate de voir ce que Cronenberg en a fait .
A noter que le tableau original de "L'Ile des Morts" est exposé à la rétro melancolie ...
Par contre , "Blacksad" , ca a l'air terrible .
J'ai aussi feuilleté une serie qui vient de debuter sur la vie de Vlad Tepes ... Un truc entre histoire et fantastique ... Si j'avais de la thune , je le chopperai immediatemment .
Lu aussi , le comic "History of Violence" qui a servi de base au film . Tres quelconque . Hate de voir ce que Cronenberg en a fait .
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 09/11/2005 à 18:51:44
Citation : Par contre , "Blacksad" , ca a l'air terrible .
C'est du terrible, le second tome est aussi fort que le premier, vivement le tome 3.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
306 Posté le 10/11/2005 à 11:54:59
Citation : le second tome est aussi fort que le premier,
stro une bonne nouvelle ça pipi !
en ce moment je kiffe trop sur les donjons zenith et parade, est-ce que potron-minet et crepuscule sont du même accabit ou bien ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 10/11/2005 à 14:53:35
Oui , lis les tous jusqu'au dernier !
Par contre , dans les monsters , faut faire le tri , y a du bien et du moins bien ...
Par contre , dans les monsters , faut faire le tri , y a du bien et du moins bien ...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
308 Posté le 10/11/2005 à 15:49:18
Oui les monsters faut trier en fonction du dessinateur invité... çui avec jc menu a l'air sympa
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
309 Posté le 16/11/2005 à 22:18:03
- < Liste des sujets
- Charte