Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 455 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
301
Je viens de finir
Retour au collège
J'hésite entre
:mdr:
:8O:
et
:|

edit : il se fait mechamment casser ce bouquin :8O:
"riad sattouf retour au collège" sur google et y'a plein de critiques qui le descendent en flèche
302
Sympa le sattouf !



sinon là je me tape le 1er de la série blacksad : putaing les dessins ! :8O:









303
Le tome 3 sort le 18 novembre :aime:

re-découvert récemment "l'ile des morts" de Sorel et Mosdi :bravo2: dans le genre "Lovecraft inspired" ça reste comme même ma référence et la série en cours "Prophet" souffre vraiment de la comparaison

304
Houla , j'ai pas du tout aimé "L'Ile des Morts" ... En plus , j'ai trouvé le dessin tres laid . Autant lire direct du bon Lovecraft avé des tentacules géants qui defouraillent les nuages , la mer qui se teinte en rouge sang , et les Grands Anciens qui se reveillent de leur sommeil millenaire ( oué , ca chie , hein ... ) . :aime:

A noter que le tableau original de "L'Ile des Morts" est exposé à la rétro melancolie ... :bravo:

Par contre , "Blacksad" , ca a l'air terrible .

J'ai aussi feuilleté une serie qui vient de debuter sur la vie de Vlad Tepes ... Un truc entre histoire et fantastique ... Si j'avais de la thune , je le chopperai immediatemment .

Lu aussi , le comic "History of Violence" qui a servi de base au film . Tres quelconque . Hate de voir ce que Cronenberg en a fait .
305

Citation : Par contre , "Blacksad" , ca a l'air terrible .


C'est du terrible, le second tome est aussi fort que le premier, vivement le tome 3.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

306

Citation : le second tome est aussi fort que le premier,


stro une bonne nouvelle ça pipi !


en ce moment je kiffe trop sur les donjons zenith et parade, est-ce que potron-minet et crepuscule sont du même accabit ou bien ?
307
Oui , lis les tous jusqu'au dernier ! :8O:

Par contre , dans les monsters , faut faire le tri , y a du bien et du moins bien ...
308
Oui les monsters faut trier en fonction du dessinateur invité... çui avec jc menu a l'air sympa
309
Je viens de me lire le Chat du rabbin tome 4 : :D:

Sinon, j'ai tenue 20 pages pour le dernier astérix... Pourrave...

En ce moment, le tome 2 des Rubriques-à-brac ! :aime:
INDESON, c'est bien !
310
Le chat du rabbin, j'ai lu que les 3 premiers, et deja :bave:
Si le 4 est bien, je vais aller faire un saut a la fnac je sens
Et sinon +1 pour Black Sad