Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
alors là pas moi en tout cas
c'est trop dur à lire (c'est vrai) avec tous ces dessins et les bulles... !
trop prise de tête !
je préfére lire un roman et stimuler mon imagination tout au long de la lecture
0
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
283Posté le 11/10/2005 à 22:16:57
Le 4e tome du "chat du rabbin" est sorti.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
284Posté le 11/10/2005 à 22:25:22
Julien carayon > moi qui adore la bande déssinée, je te répond, tu n'est qu'une pioute, na.
Mais ça ne m'empéche de lir des romans de temps en temps.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Hors sujet : julien> c'est le mot anglais pour biatche
le 4eme tome du chat du rabbin en même temps ça devient dur...
0
Anonyme
521397
288Posté le 12/10/2005 à 11:13:46
Hors sujet :
Citation : Ho c'est rien, c'est juste une inssulte jentille, c'est tout.
ne t'inquiétes pas pipi je ne l'ai pas mal pris du tout. je voualias juste saisir le sens de cette locution audiofanzinienne ;)
Citation : julien> c'est le mot anglais pour biatche
heing "biatche" c'est aps bitch des fois
....
....
....
non je plaisante j'ai compris ce que tu veux dire
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
289Posté le 17/10/2005 à 09:53:05
Citation : je préfére lire un roman et stimuler mon imagination tout au long de la lecture
T'as raison, il y a du boulot...
Sinon Riad Sattouf,
C'est un reportage, Sattouf est allé 15 jours dans un collège très chic de Paris, ce bouquin est à pisser de rire. les ados sont trop bien croqués, c'est de la balle.
Tout est véridique en plus...