Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 911 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
291
Sillage T.8 "Nature humaine"

Bidon. Déçu. :(
God's in his heaven. All's right with the world.
292
Pareil, j'ai du mal a acrocher sillage.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

293
Les premiers sont sympas , quand même ...

Là , j'ai le Troisieme Testament sous la main , je vais voir ce que ca donne ...

J'ai été choppé quelques comics aussi , ca faisait longtemps ... Bah ptain , ca a bien degeneré , tout ca . C'est vraiment naze , maintenant . :|
294
Ouais, les premiers Sillage sont sympas, mais là ça fait quelques albums qu'il n'y a plus rien... C'est dommage, ça partait bien comme série.

J'ai aussi le nouveau Astérix... Ben bof... c'est vraiment l'ombre de ce que ça a pu être, depuis quelques temps (déjà la traviata...)

Par contre, le nouveau XIII est plutôt pas mal. Ils arrivent quand même à relancer la série, finalement. Biens sûr, c'est pas les tomes 1 à 12, mais ça reste très sympa.
295
Vous avez déjà du en parler, mais je viens de lire le asterix 33. Quelle daube :8O:
296
Le dernier asterix ... à part le dessin toujours aussi top (vif, coloré, expressif, simple, immédiatement reconnaissable, etc.) c'est de la grosse daube :(((

en tant que fan inconditionnel de la série ça me fait mal :furieux:

297
Ça fait quand même quelques albums que c'est de la grosse daube...
IL y a clairement un avant et après goscinny.. et puis la bd a trop évolué pour que l'on puisse être touché par de nouvelles aventures d'Astérix je trouve...
298
Il y a en effet très clairement un avant et un après Goscinny ... même s'il y a de bons moments dans les album avec uderzo tout seul
("le grand fossé" et "astérix chez Rahazade" en particulier)

299
Quelle merde le nouveau Astérix :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

300
Je viens de découvrir ça à la fnac :

Ca a l'air sympa :D: