Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Ouais, les premiers Sillage sont sympas, mais là ça fait quelques albums qu'il n'y a plus rien... C'est dommage, ça partait bien comme série.
J'ai aussi le nouveau Astérix... Ben bof... c'est vraiment l'ombre de ce que ça a pu être, depuis quelques temps (déjà la traviata...)
Par contre, le nouveau XIII est plutôt pas mal. Ils arrivent quand même à relancer la série, finalement. Biens sûr, c'est pas les tomes 1 à 12, mais ça reste très sympa.
Le dernier asterix ... à part le dessin toujours aussi top (vif, coloré, expressif, simple, immédiatement reconnaissable, etc.) c'est de la grosse daube
en tant que fan inconditionnel de la série ça me fait mal
Ça fait quand même quelques albums que c'est de la grosse daube...
IL y a clairement un avant et après goscinny.. et puis la bd a trop évolué pour que l'on puisse être touché par de nouvelles aventures d'Astérix je trouve...
Il y a en effet très clairement un avant et un après Goscinny ... même s'il y a de bons moments dans les album avec uderzo tout seul
("le grand fossé" et "astérix chez Rahazade" en particulier)