Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 437 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
361
Pas mieux que cravate...

Les mp3 sur le net sont rigolos comme tout... (d'ailleurs c'est une chouette idée de cadeau cette idée ! Merci ! :D: )
INDESON, c'est bien !
362
Ouais, enfin les mp3, c'est du 2min du peuple sauce JDR avec un rythme inexistant, c'est sympa mais ça se trâââîne
363
On vient de m'offrir plein de De Crecy :aime2:

:aime: :aime2:

et pour finir

c'est vraiment un poète ce type.
364


c'est aujourd'hui !!! il est là !!! il est arrivé et il est booOOooOOOoo !!!
:aime: :aime: :aime:

365
J'ai aoffert le Blog de Frantico à Madame, elle trouve que c'est une bd de mec...
366
Le T7 est chez moi depuis hier :diable: :bave:
367
Pas encore acheter le tome 7 mais ça va venir....

Sinon, vous connaissez "l'heritier" (5 tomes)une histoire assez space mais plaisante dans le style gachette à tous va...
368
"La Région " (3 tomes) de Denis ROLAND et Jérôme JOUVRAY



Ca débute comme "l'enquête corse", sans toutefois évoquer l'île de beauté, puis ca part completement en vrille et dérive sur un propos plus large. Déjanté, drôle, critique, avec un graphisme proche de trondheim et larcenet
369
Le premier TATIANA K... :aime:
Le second etant nettement mois bien, je ne sais pas ce que donne les autres.
370
J'ai lu le dernier Donjon sorti aujourd'hui , un monster ... Ca se passe pendant la période Crepuscule , et c'est l'histoire de deux freres , soldats de la Gehenne aux ordres du Grand Khan . Le dessin est hyper sombre , il n'y a aucun dialogue ( c'est narré en "ecriture off" ) , c'est drole , mais j'ai aussi trouvé ca assez triste . Un tres bon Donjon , je trouve . :aime: