Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 417 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
861
Oh des bds :aime:

Depuis que je suis en Gelbique, c'est l'hécatombe du portefeuille dans les BDs :bravo:

Récemment, j'ai lu ça :

Un fan de jazz qui tombe raide dingue du dernier album de Britney, un mec qui se lance dans la chanson française à la Delerm (à qui on demande de chanter le générique de Casimir...), etc. Que du bon !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

862
Je passe en coup de vent pour dire que je viens d'acheter :

Planet Ranger De Janssens et Julien / CDM



et..



















Tragical Cosmik Tour le tome 6 de Cosmik Roger :aime:







J'ai aussi récupéré (enfin) le tome 1 de James Dieu dédicacé, je poste un scanne ce week end (comme promis il y a très longtemps...)
863
Alors, Guig, tu l'as lu Pinnochio ?
Moi, j'ai vraiment adoré ! :aime:
864
Quoi quoi quoi? qu'est ce que c'est que ces salades? un nouveau Cosmik Roger??? p'tain mais Belgique pays de la BD mon c** ouai, on est toujours en retard sur tout :fache:




Bon hier j'ai quand même déniché ça:





et ça:








Toujours aussi bon et imprévisible.



Et le week end dernier j'ai craqué pour ça:



du grand Larcenet


et ça:





Bonne surprise celui là, je ne connaissais pas trop les oeuvres de Riad Sattouf, à part le très bon Pascal Brutal, ben je suis vraiment en train de devenir fan!
865
Ah tiens il a sorti une BD complète de la vie secrète des jeunes, Riad ? Je connaissais que par Charlie Hebdo ... :bravo2:
866
Ouech, et c'est très sympa! C'est vraiment une belle peinture de sa vision du monde. Bon par contre ça ne se bouquine pas en une seule fois, parceque ça en deviens étoufant au bout d'un moment. Ca donne pas envie de vivre à Paris en tout cas :??:
867

Citation : Alors, Guig, tu l'as lu Pinnochio ?

non.. j'ai quelques BD de retard, en ce moment j'ai pas trop de temps pour ça enfaite..
868
8.5.-> Yess quelqu'un qui connait critixman, le super héros super suffisant, ceci dit j'ai trouvé ça un peu léger. Apres la vie secrète des jeunes il est super bon, ça m'a tellement fait rire que j'ai grave envie d'aller voir le film. Je viens de me faire aussi les 3 jérémie

En ce moment je suis toujours sur ma période "grands classique de la bédé ricaine", apres watchmen (on peut parler de chef d'oeuvre du genre), je suis dans batman dark night. Hallucinant tant dans la mise en page que le graphisme.
Et j'ai V comme Vendetta pour finir la série :bave:
869
+1 pour Watchmen. Par contre V for Vendetta j'ai pas du tout aimé la BD :??:
870
Dédicace de Fred Pontarolo sur le tome 1 de James Dieu






:mrg: