Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Citation :
J'ai relu lapinot et les carottes de patagonie, excellent
C'est mon prefere avec approximativement et les geneses apocalyptiques, de Trondheim.
0
Anonyme
22808
382Posté le 19/01/2006 à 14:25:26
Les geneses je l'ai pas encore celui là.
Approximativement :
La serie Lapinot quand tu la suis depuis le debut et que tu tombes sur "l'avant dernier" album c'est quand meme. Mais bon chapeau a trondheim, fallait oser.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
383Posté le 19/01/2006 à 14:51:39
Citation : geneses apocalyptiques
et les ineffables
duch> +1. en revanche les formidables aventures sans lapinot ça pue
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
384Posté le 19/01/2006 à 22:30:53
Lola Cordova de Qwak
Citation : Les tribulations intergalactiques d’une pute au grand cœur, enlevée par des extraterrestres un soir de défonce aux ecstas… Elle sauvera sa peau en offrant son cul à l’univers, avant de s’occuper de l’avenir de notre belle planète. Pas d’érotisme gnangnan auquel une certaine BD aventure-action-adulte a pu nous habituer, certes pas non plus de révolution conceptuelle SF, « juste » un excellent space-sex-opera flirtant avec les X Files (c’est le cas de le dire…), bien caustique et à forte tonalité sociale.
Je viens de lire Mr Ferraille de Winshluss et Cizo
c'est bien poilant, un peu trash parfois
de winshluss, à lire aussi : "pat boon"
0
Anonyme
521397
387Posté le 23/01/2006 à 11:40:35
Moi relecture de Monsieur Noir. Toujours aussi fou, et je trouve aussi toujours les couleurs trop ternes... Dommache, car c'est bien ficellé bien que déjanté.
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
388Posté le 23/01/2006 à 12:31:25
Just boycott soleil..........;
just boycott soleil ;;;;;;