Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 396 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation :
J'ai relu lapinot et les carottes de patagonie, excellent



C'est mon prefere avec approximativement et les geneses apocalyptiques, de Trondheim.
382
Les geneses je l'ai pas encore celui là.

Approximativement : :humm:

La serie Lapinot quand tu la suis depuis le debut et que tu tombes sur "l'avant dernier" album c'est :8O: quand meme. Mais bon chapeau a trondheim, fallait oser.
383

Citation : geneses apocalyptiques


:aime:
et les ineffables :aime:


duch> +1. en revanche les formidables aventures sans lapinot ça pue :|
384


Lola Cordova de Qwak


Citation : Les tribulations intergalactiques d’une pute au grand cœur, enlevée par des extraterrestres un soir de défonce aux ecstas… Elle sauvera sa peau en offrant son cul à l’univers, avant de s’occuper de l’avenir de notre belle planète. Pas d’érotisme gnangnan auquel une certaine BD aventure-action-adulte a pu nous habituer, certes pas non plus de révolution conceptuelle SF, « juste » un excellent space-sex-opera flirtant avec les X Files (c’est le cas de le dire…), bien caustique et à forte tonalité sociale.

385
Je viens de découvrir le blog de Maester :bave:
Si il y a des amateurs...
386
Je viens de lire Mr Ferraille de Winshluss et Cizo :aime: :mdr:
c'est bien poilant, un peu trash parfois




de winshluss, à lire aussi : "pat boon"
387
Moi relecture de Monsieur Noir. Toujours aussi fou, et je trouve aussi toujours les couleurs trop ternes... Dommache, car c'est bien ficellé bien que déjanté.

388
Just boycott soleil..........;
just boycott soleil ;;;;;; :lol:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
389
Pourquoi t'aimes pas "soleil" ?
J'ai des Carland cross, des harry dickson, et même Lanfeust est chez Soleil...
Alors pourquoi :???:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
390

Citation : Lanfeust


:ptdr:

Pardon