Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
La serie Lapinot quand tu la suis depuis le debut et que tu tombes sur "l'avant dernier" album c'est quand meme. Mais bon chapeau a trondheim, fallait oser.
Citation : Les tribulations intergalactiques d’une pute au grand cœur, enlevée par des extraterrestres un soir de défonce aux ecstas… Elle sauvera sa peau en offrant son cul à l’univers, avant de s’occuper de l’avenir de notre belle planète. Pas d’érotisme gnangnan auquel une certaine BD aventure-action-adulte a pu nous habituer, certes pas non plus de révolution conceptuelle SF, « juste » un excellent space-sex-opera flirtant avec les X Files (c’est le cas de le dire…), bien caustique et à forte tonalité sociale.
Moi relecture de Monsieur Noir. Toujours aussi fou, et je trouve aussi toujours les couleurs trop ternes... Dommache, car c'est bien ficellé bien que déjanté.