Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 404 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
511
Oui :aime:
512
Bon eh bien j'ai une raison pour aller squatter la Fnac maintenant :lol:
513
Shirow : c'est clair, ça met grave en chien la fin du dernier donjon zenith :x:

pour le dernier potron-minet, ils en ont sauté 12 :8O:
514
A y est, j'ai le dernier UW1. :fete: :aime2:

J'aime vraiment cette serie, même si je trouve que la destruction de la terre tel qu'elle est decrite ici, n'est pas tres plausible.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

515


le 2eme volet des pauvres aventures de Jérémie, il est excellent :aime:


sinon le 2ème volet de supermurgeman, décevant, à priori c'est le moins bien...
516
Je vous conseille de vous intéresser tout particulièrement à Lune d'Argent sur Providence, de Hérenguel. Déjà c'est beau, cette lumière, truc de dingue. Et puis c'est bien plaisant à lire. Sans doute la meilleure surprise de cette année pour moi. :aime:

Il a aussi un blog depuis juin dernier, où il détaille l'avancement du tome 2 au jour le jour. Sympa !
517
Riad Sattouff j'adore. Pascal Brutal c'est une tuerie.
518
Hmmm je l'ai vu, j'ai hésité :humm:
519
Je confirme pour "lune d'argent sur providence" :bravo2:

comme quoi on peut à la fois être l'auteur d'un truc débile mais rigolo avec un dessin sympa mais assez quelconque comme "KRAN" et sortir de bonnes BD avec un dessin remarquable et une intrigue prometteuse ;)

520
C'est clair, j'y suis tombé dessus par hasard justement parce que j'ai pas aimé ce qu'il a fait auparavant. La couv me paraissait alléchante et en ouvrant : waouw... :bravo: