Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 443 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
921
Citation :
Ces BDs vont causer notre perte.


C'est ce que je me dis... sachant qu'en général c'est 10% de cadeau, ça veut dire qu'en 2 ans j'ai laché pas loin de 1200€ de BD
922
Nous on a la réduc tous les 10 passages (ce qui en moyenne représente une fréquence de cadeaux tous les 2 mois) : 60 € de moyenne à chaque fois 

Money, it's a gas...

Edit : non rectification ça c'était la dernière fois et exceptionnel. En moyenne 40€. Mais bon déjà ça fait peur. On nous appelle "mon bon prince" là bas 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 09:01:38 ]

923
Réedition d'une des plus classique , mythique , indispensable histoire du Joker , par Alan Moore .

C'était déjà sortie sous le nom de Batman : Souriez en 1989 et Rire ou Mourir chez Delcourt .

Cette version bénéficie d'une nouvelle colorisation fait par Brian Bolland lui même et quelques bonus .

Du très très lourd ! vivement conseillé !


Image
924
P'tain, rien que la couleur c'est vrai que ça donne envie
925
Alan Moore 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

926
Personnellement j'ai trouvé ça assez bof, m'enfin c'est vrai que les comics et moi en général...
927
http://superpouvoir.com/%7Emarv/Bande-Dessinee-Franco-Belge/Extraits/wildcats-alan-moore.jpg----------------------------------------- Scénario : Alan Moore   Dessins : Travis Charest  

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 05:38:09 ]

928
Ya pas longtemps, je me suis refait un petit
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1984346.jpgC'était bon mrgreen
929
connais pas du tout tiens...pourtant ça n'a pas l'air jeune non?


Cet après midi, petite virée avec Madame chez Brussel, où j'espère bien dénicher quelques petites merveilles. Mon rapport Lundi mrgreen
930
Je suis obligé de lire des BDs jeunes ?

Tu connais Pétillon, quand même ? (L'affaire Corse, entre autres ...)

Tiens, et hier soir c'était :
400x499 - Goulag (Le) 1.  Le goulag


:aime: