Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 418 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
911
Merde, je le vois à chaque fois que je passe dans un mag de BD, je tourne autour, je le feuillette, mais je n'arrive pas à l'acheter celui là...je sais pas, mais je crois que c'est le dessin très "Vuillemin" qui me dérange.
912
Ben j'avais cet a priori aussi, mais alors c'est franchement énorme. Et le dessin est quand même plus fouillé que Vuillemin. Chuis sur ça te plairait 8.5.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

913

Hier, petit tour chez Brussel chez qui j'ai trouvé deux petites merveilles:



Tout d'abord, l'excellent "Mal Fait", de Olivier Texier

Comme son nom le laisse deviner, nous avons là un recueil de dessins mal faits, avec un mauvais stylo, sur du papier à carreaux de basse qualité.Concept qui peut sembler idiot, et qui l'est un peu....c'est génial!!!

 

 

Et ensuite, celui que j'attendais depuis des mois, Francis rate sa vie, de Claire et Jake (Raynal)




Francis passe toujours autant de temps à coucher avec la femme de son amis Lucien Lapin, Francis est un enfoiré, mais je l'adore!
De toute façon, je suis en adoration devant quasi toutes les sorties de l'éditeur Cornelius!

914
Will - C'est énorme hein ?
915
eloipo >> j'espère que t'as pas regardé la scène avec Blanche Neige 

8.5 : ton Francis me fait de plus en plus de l'oeil. On les trouve chez Slumberland ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 15:12:57 ]

916
Yes, j'avion acheté le 3eme numéro chez eux.

Si tu as l'occasion de descendre jusqu'au centre, je ne peux que te conseiller une visite chez Brussel (à 50 mêtres de l'Ancienne Belgique) .
Ils ont du choix, à peut près tout ce que tu rêves de trouver, plus encore 10 étagères de chef d'oeuvres dont tu ne te doutais même pas de l'existence!!!
J'adore ce shop!
Et juste à côté il y a un autre revendeur de BD qui m'a l'air bien chargé aussi, pas autant que Brussel, mais y'a de quoi trouver des p'tits trucs sympa
917
Roooo putain mais mon pov 8.5 si tu savais...

J'ai un slumberland à 500 mètres de chez moi. Le con est ouvert TOUS LES JOURS de l'année sauf le jour de noël et jour de l'an... D'ici 10 BDs ils ont prévu d'élever une stèle à notre image à moi et Madame Will_Bru pour pouvoir nous faire des offrandes...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

918


L'histoire est connue (Le crepuscule des dieux de Wagner... enfin, moi je la connaisais pas...) : le graphisme est à tomber!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

919
Hors sujet :
C'est bien ça les cartes de fidélité dans les shops de BD en Belgique...avec tout ce qu'on bouffe en ce moment, on a des cartes dans 4 shops de Bruxelles qui sont bientôt terminées.
Donc je pense qu'au total on doit pas avoir loin de 120€ de bon d'achat qui vont tomber...à moi les Conelius déjantés!!!!!!

920
Citation :
120€ de bon d'achat


Ben pas loin non plus Ces BDs vont causer notre perte.

Mais merde c'est bon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you