Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 407 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1421
Pour ceux qui passent à Paris, l'exposition sur Pratt à la Pinacothèque est excellente. Beaucoup d'aquarelles et de dessins à l'encre magnifiques, issus de travaux sur toutes les œuvres les plus connues de Pratt: Corto, Scorpions du désert, Wheeling.

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 17:30:56 ]

1422
rentree_wilson_couv.jpg

Bien cynique, j'aime beaucoup.
1423

mrgreen

y'a bon !

 

en ce moment dans toutes les bonnes crèmeries, deux albms futuropolis achetés, un 3e offert. Deux Delcourt achetés, la Fabrique 2011 avec. Deux folio policiers achetés, Notre Mère La Guerre offert.  bravo

1424

Enfin sorti !!!

Mais un poil déçu quand même, il me semble que le premier était plus grinçant. Ou alors c'est parce que c'était le premier ? noidea.gif

Pis j'ai offert ça à ma nana:

http://fandebd.zeclic.fr/files/2011/03/110309magasin_sexuel1-470x626.jpg

Je l'ai entendue rire tout le long du bouquin.... bave

1425
Merci pour l'info Traumax!
1426

bravo

Je vous tiendrais au courant àl'avenir pour ce genre de trucs. En avril y'aura un opé Panini comics avec des badges et une autre de chepukel édituer avec chépukel prime.

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 18:09:27 ]

1427
A l'occasion de la très imminente sortie de BLAST 2 Larcenet est invité dans l'émission "L'humeur vagabonde" ce soir après le journal de 20h sur France-Inter.
1428
Et il veut pas venir chez moi :fache2:
1429
C'est où chez toi?
1430
une librairie indépendante qui fête ses 20 ans en mai. Je voulais faire venir des auteurs de la collection poisson pilote chez dargaud pour l'occasion. En fait, tous les auteurs un peu connus de cette collection ne se déplacent pas en dédicace. Je suis à la fois colère et déception. Je vais comme même essayer d'avoir des auteurs cool, mais pas de cette collection du coup.