Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 886 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Dĺabouffe, des potes, la famille, un bon match de foot, what else ?

Du café ?

ou un vrai bon match de foot ?

Inutile de dire que hier soir, ils m'ont bien gâché la soirée, et ce matin, je l'avais encore en travers...

Si j'avais posté hier soir, je crois que j'aurais dit pas mal de merdes à chaud, donc j'ai préféré attendre le lendemain.

Pour la faire courte, à mon ressenti, c'est Blanc qui perd et Mou qui gagne.
Amha, ça s'est joué aux couilles.

J'veux dire l'autre il fait rentré 3 neuf.
Quant il sors Verratti à la 55ème, c'est clairement un acte sécuritaro trouille. Genre faut pas qu'il prenne 1 deuxième jaune.
Pastore à la place de Lavezzi, bon, pourquoi pas.
Mais le ponpon sur la cerise, c'est Marquinhos à la place de Lucas.
Là, il a clairement baissé le pantalon.
Et toute l'équipe de Chelsea a bien compris le message et nous ont pris à la gorge.

Shurlle rentre, il marque. Ba rentre, il marque.

Quant au matador, il nous surtout buté le moral, sur ce coup là...

Je pense que hier soir, on a non seulement perdu cette année, mais aussi hypothéqué nos chances pour l'année prochaine. On auras une pression de malade genre, " oh la la, faut pas qu'on fasse comme l'année dernière " ...

J'vais faire un peu de redondance, mais je reviens une fois encore sur le match Barça Athlético du match aller, bah franchement, c'est pas du tout le même niveau que les 2 match PSG Chelsea.

Nous avons sûrement eut ce que l'on mérite et ça s'est joué au mental. Peut être que l'expérience de Chelsea à ce niveau a parlé, ou Mou est un génie, j'en sais rien.

Force est de constaté que la sortie de Hazard ne nous a pas du tout profité ( ou alors cela aurait été pire que sais je ), mais bravo à Shurlle qui nous a fait des misères en sortant un gros match.

Que dire de Terry aussi qui a fait plus que " faire le taffe ", gros match aussi.

Moi je dis, autant ne pas bouder son plaisir quant aux autres match de C1, il n'est pas interdit de les matté et de prendre son pied comme même. On se console comme on peux.
Si on ne gagne pas la coupe de la ligue, ça va faire un peu la loose pour nous faut dire.


Grand coup de chapeau à Dortmund qui a sorti de le match de leur saison hier soir.
Quant tu penses qu'ils ont la moitié de leur effectif à l'hosto...

Au vu de ce match, on se dit qu'il n'est pas impossible que MU gagne ce soir contre le Bayern, mais de là à se qualifié, y'a un gouffre.
Quant à l'autre match l'athlético a de vraies chances ce soir, mais attention à un barça motivé et concentré, ça peut faire mal.
Sur 4 confrontations, Messi n'a jamais marqué cette saison contre l'Atlhético, c'est dingo, non ?
212
Tu penses que le PSG va nous faire un syndrome quart de finale comme l'OL il y a quelques années ?
213

Perso c'est exactement ce que je me disais : comme l'OL des années 2000, le PSG domine la L1 de la tête et des épaules, passe ensuite facilement les matchs de poule de la C1, mais se fait rétamer en 1/4 de finale pour laisser les grands entre eux.

Pour moi le PSG a par contre quelque chose que l'OL n'a jamais eu, un joueur de classe mondiale comme Ibra. En revanche on voit ce qui se passe quand il est absent...(je dis pas que sa présence aurait permis la qualification, mais que son absence a pas aidé le PSG).

Maintenant on voit clairement qu'un seul joueur XXL dans une équipe ne peut suffire au niveau européen, dans les autres équipes y en a largement plus.

214
Ben disons que si il avait été là la défense et les les milieux des blues auraient certainement serré un peu plus les miches. Parce-qu'il ne lui faut pas 50 ballons pour claquer un but. Même si Paris comme même jouer défensif ce genre de mec pèse sur un match et oblige les autres à serrer un peu plus les fesses.
215

Perso en tout cas je trouve pas du tout le PSG de 2014 ayant un effectif homogène, l'équipe de 1996 l'était carrément plus, et constitue probablement la meilleure équipe de club français avec l'OM de 1993.

Clairement, c'est pas le tout que les dirigeants clament haut et fort avoir des grandes ambitions, y arrive un moment où faut s'en donner les moyens, et Ibra reste pour moi l'arbre qui cache la forêt, dans le sens où sa seule présence permettrait même à Nancy d'être champion de France.

216

Citation :

 Maintenant on voit clairement qu'un seul joueur XXL dans une équipe ne peut suffire au niveau européen, dans les autres équipes y en a largement plus.

je sais pas....regardons Chelsea justement, on pourrait citer Eto'o mais ce n'est plus le joueur d'il y a 5 ans, Torres envoie son frère jumeaux jouer à sa place depuis qu'il a quitté Liverpool, Lampard, Terry supers joueurs de devoir mais vieillissants.

'fin ils en ont un XXL, c'est Mourinho.... Il arrive en 1/2 de CL pour la 8ème fois d'affilée, et c'est peut-être son équipe la moins talentueuse. La puissance collective...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

217

Youtou, tu exagères un brin, y'a pas que Ibra comme "grand" joueur au PSG, ils ont une vraie équipe. Thiago Silva en défense, Jallet très bon, Veratti-Matuidi qui envoient du lourd, Lucas quoiqu'encore un peu jeune mais assez exceptionnel, sans compter Sirigu qui sera vraisemblablement le goal n°1 en Italie au départ de Buffon. On est loin d'une équipe de L1 classique avec Ibramachin en bonus.

Si hioer soir ils avaient mieux joué on serait même pas à parler ainsi. Déjà ils sont totalement passé à côté (stress? Enjeu? Inexpérience à ce niveau de compet?). En plus, Chelsea a très bien joué, avec plusieurs actions, des mecs qui n'ont jamais renoncé. Ca s'est surtout joué au mental. En tout cas sur le match d'hier il n'y a pas eu photo et Chelsea mérite amplement sa qualif'.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

218
Citation :
y'a pas que Ibra comme "grand" joueur au PSG

Et puis Zlatan, il a gagné combien de ligue des champions hein ? :-D

Y a un schéma qui se répète :
Ibra part de l'inter. L'inter gagne la ligue des champions.
Ibra part du barça. Le barça gagne la ligue des champions.
Le psg doit donc laisser partir Ibra pour gagner la ligue des champions :oops2:
219
Merci Leo pour ta remarque pertinente sur mes prédictions elles aussi pertinentes.

Ibra, c'est le Brandao du PSG, bon pour un championnat mais pour une coupe sérieuse, ça vaut pas un kopek.
Cavani...Pastore...Lavezzi. Y sont contents les agents. J'vous trouve un obscur bolivien qu'a foutu 25 pions dans le championnat bulgare, j'vous le présente comme la pépite en devenir du foot latino-américain, le Messi de l'Altiplano, le Pelé des Andes, le Maradona de La Paz et je le fourgue 200 patates au PSG ou à Monaco, je me prends mes 10% au passage et je vous pourrit la vie sur "crise de GAS"...


:coucou:


Ligue des champions, quart de finale, clubs français, tout le monde descend... :-D
220
Citation :
'fin ils en ont un XXL, c'est Mourinho....


C'est marrant depuis hier soir tout le monde le ré découvre après l'avoir bien enterré avec le Real.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/