Oui, je n'en peux plus du football Espagnol qui domine le monde
Ce match me rappelle un certain France-Pays Bas à l'Euro 2008, ou ils nous avaient marché dessus tout pareil. Avec une minasse venue de nulle part de Sneijder
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1223Posté le 13/06/2014 à 22:46:36
Il était sur le terrain ...
mais inihépa
Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond. C'est à gerber, on dirait le Brésil à la finale 98. Pas de fair play et l'attitude de merde du mauvais perdant.
Heu, c'est quoi les erreurs défensives de l'Espagne ?
Bon, d'un autre côté les hollandais font un match exceptionnel collectivement et individuellement.
Ben défense de merde sur ce match comme même... Comme la défense brésilienne contre la Croatie... Sauf que là les PB ils ont de vrais buteurs et pas seulement des bouchers, eux
Je suis pas d'accord, Iniesta a fait une bonne première mi-temps.
Et concernant leur jeu de merde, tu remarqueras que c'est toujours comme ça: le Barça qui perd ce sont des catins (souviens-toi l'année dernière contre Paris), Madrid je n'en parle pas, donc pas étonnant qu'ils fassent ça en équipe nationale...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1227Posté le 13/06/2014 à 22:50:57
Citation :
Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond.
Y a pas un moment où ils se sont dit qu'ils allaient perdre à ce jeu là face à une équipe de bouchers ?
Il fait bon supporter les Pays-Bas cet après-midi