Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu, c'est quoi les erreurs défensives de l'Espagne ?
Bon, d'un autre côté les hollandais font un match exceptionnel collectivement et individuellement.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1222Posté le 13/06/2014 à 22:45:15
Oui, je n'en peux plus du football Espagnol qui domine le monde
Ce match me rappelle un certain France-Pays Bas à l'Euro 2008, ou ils nous avaient marché dessus tout pareil. Avec une minasse venue de nulle part de Sneijder
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1223Posté le 13/06/2014 à 22:46:36
Il était sur le terrain ...
mais inihépa
Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond. C'est à gerber, on dirait le Brésil à la finale 98. Pas de fair play et l'attitude de merde du mauvais perdant.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1224Posté le 13/06/2014 à 22:47:47
Quand je vois l'état de forme de Robben et RVP, j'ose rêver d'un Messi en mode Historique pour qu'on puisse vivre des moments de folie !
Heu, c'est quoi les erreurs défensives de l'Espagne ?
Bon, d'un autre côté les hollandais font un match exceptionnel collectivement et individuellement.
Ben défense de merde sur ce match comme même... Comme la défense brésilienne contre la Croatie... Sauf que là les PB ils ont de vrais buteurs et pas seulement des bouchers, eux
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1226Posté le 13/06/2014 à 22:49:32
Je suis pas d'accord, Iniesta a fait une bonne première mi-temps.
Et concernant leur jeu de merde, tu remarqueras que c'est toujours comme ça: le Barça qui perd ce sont des catins (souviens-toi l'année dernière contre Paris), Madrid je n'en parle pas, donc pas étonnant qu'ils fassent ça en équipe nationale...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1227Posté le 13/06/2014 à 22:50:57
Citation :
Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond.
Y a pas un moment où ils se sont dit qu'ils allaient perdre à ce jeu là face à une équipe de bouchers ?
Il fait bon supporter les Pays-Bas cet après-midi
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1228Posté le 13/06/2014 à 22:51:17
Ouais c'est Espagnol quoi
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1229Posté le 13/06/2014 à 22:53:06
Exactement
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1230Posté le 13/06/2014 à 22:55:47
Question prono, vous êtes au top les mecs
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien