Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 815 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1221

Heu, c'est quoi les erreurs défensives de l'Espagne ?

Bon, d'un autre côté les hollandais font un match exceptionnel collectivement et individuellement.

1222
Oui, je n'en peux plus du football Espagnol qui domine le monde :-D

Ce match me rappelle un certain France-Pays Bas à l'Euro 2008, ou ils nous avaient marché dessus tout pareil. Avec une minasse venue de nulle part de Sneijder :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1223
Il était sur le terrain ...

mais inihépa icon_facepalm.gif

Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond. C'est à gerber, on dirait le Brésil à la finale 98. Pas de fair play et l'attitude de merde du mauvais perdant.
1224
Quand je vois l'état de forme de Robben et RVP, j'ose rêver d'un Messi en mode Historique pour qu'on puisse vivre des moments de folie !
1225
Citation de youtou :
Heu, c'est quoi les erreurs défensives de l'Espagne ?
Bon, d'un autre côté les hollandais font un match exceptionnel collectivement et individuellement.


Ben défense de merde sur ce match comme même... Comme la défense brésilienne contre la Croatie... Sauf que là les PB ils ont de vrais buteurs et pas seulement des bouchers, eux :oops2:
1226
Je suis pas d'accord, Iniesta a fait une bonne première mi-temps.
Et concernant leur jeu de merde, tu remarqueras que c'est toujours comme ça: le Barça qui perd ce sont des catins (souviens-toi l'année dernière contre Paris), Madrid je n'en parle pas, donc pas étonnant qu'ils fassent ça en équipe nationale...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1227
Citation :
Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond.

Y a pas un moment où ils se sont dit qu'ils allaient perdre à ce jeu là face à une équipe de bouchers ?
Il fait bon supporter les Pays-Bas cet après-midi :-D
1228
Ouais c'est Espagnol quoi :oops2:
1229
Exactement :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1230
Question prono, vous êtes au top les mecs :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici