Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 834 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
691
Fournier entraîneur de l'OL ?
692
Je crois bien que c'est acté.

Et willy sagnol à Bordeaux si je n'm'abuse.

Non, mais faut voir le coup du retirage de numéro comme une grosse saucisse des dirigeants marseillais qui font ça comme compensation de ne pas avoir prolonger le joueur alors qu'ils lui avaient promis ou truc du genre.

Amha, le Diawara est le premier que ça saoule, justement parcequ'il est conscient de la disproportion de l'acte, et aussi parcequ'il était facile d'anticipé des commentaires comme vous avez pu le faire ici.

Citation :
Maldini, Barési


Faut pas oublier mr Nesta, heing...:bravo:
693
Nesta n'a pas vu son maillot retiré

EDIT : voilà pour complet
https://en.wikipedia.org/wiki/Retired_numbers_in_football_%28soccer%29
la plupart c'est que le gars est décédé alors qu'il était encore joueur du club, comme Foé ou Di Tommaso.
Certains clubs ont aussi retiré le numéro d'un joueur emblématique mais pour quelques années seulement, histoire de marquer le coup.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 13:57:31 ]

694
Diawara, plus personne s'en rappellera d'ici 6 mois. Ils sont quand même sympas, ils l'ont exilé sous les cocotiers, à siroter des cocktails dans un hamac au bord de la plage. Enfin je veux dire chercheur en talents en Afrique, en politique on appelle ça un placard doré. :8O:
695
Il est né au sénégal, il est de nationalité sénégalaise, à partir de là je crois que bon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

696
C'est encore pire, ça veut dire qu'ils lui ont fait le coup du charter. icon_facepalm.gif
697
Citation de American :
P****n, prendre comme défenseur pour une coupe du monde un gus qu' a pris 25 ou 30 pions contre les cadors de Premier League, ça promet...


Pas pions, cartons rouge :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 19:17:22 ]

698

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

699
Pions= buts. Les stats' de nos 2 cadors de défenseurs d' Arsenal sont édifiantes.
Everton 3-0 Arsenal
Chelsea 6-0 Arsenal
Liverpool 5-1 Arsenal
City 6-3 Arsenal

20 buts en 4 matchs dés que le niveau monte, y sont bons Sagna et Koscielny.

700
Putain m'en parle pas... Sagna c'est comme Evra : rincé. Et Komachin ben pétard mouillé.

Malheureusement Didier pas super va les faire jouer ...