Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 863 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
721
Le triangle Varane-Sakho-Lhoris pour garder nos 6 mètres, franchement j'y trouve pas grand chose à redire. C'est tout ce qu'il y a autour qui me fait peur moua :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

722
:-D

Sinon Willy au FCGB vous en pensez quoi ? L'effectif c'est pas tip-top hein...

Les boules : Maké qui part au SCB. Bon il devient manitou en chef, c'est cool pour lui. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait en tant que joueur et en tant que staffer !
723
sagnol au girondins c'est bien. il était sélectionneur des espoirs donc il en connait certains, ça va pas mal l'aider.
ensuite l'effectif, chalmé a fini son contrat et ça c'est une super nouvelle. Gros planus et bellion c'est pour l'année prochaine il me semble.
la saison prochaine on aura pas de coupe d'europe, donc pas besoin de recruter 5 joueurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

724
Citation :
la saison prochaine on aura pas de coupe d'europe, donc pas besoin de recruter 5 joueurs.


wé, pas les mêmes enjeux du coup, t'as raison. zallez garder Hoarau ?
725
J'en sais trop rien, s'il coute pas trop cher et qu'il bouffe pas trop à la cantine, pourquoi pas mais sinon je sais pas si c'est un bon coup.

Et je viens de regarder, bellion aussi se casse maintenant. ça fait 2 gros salaires (inutiles) en moins \o/

Quand je conduis pas j'ai peur.

726
Ptain apparement le PSG vient de signer David Luiz :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

727
Hoarau j'ai toujours aimé ce joueur !

Ouais David Luiz, awesome ! Bon 50 millions donc va falloir vendre ? Parce qu'Alves va pas venir pour des bisous hein !

Bon ça sent le bye-bye pour Alex, Jallet et Ménez. 3 gros salaires qui vont permettre de chercher encore un ailier gauche (Griezmann ? Hazard ?). Pis faut absolument garder Rabiot !
728
Citation :
Les boules : Maké qui part au SCB. Bon il devient manitou en chef, c'est cool pour lui. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait en tant que joueur et en tant que staffer !

Naturellement, je plussoie... :snif:

David Luiz, pourquoi pas, ça lui feras une option en plus pour perdre en quart l'année prochaine, en le mettant milieu de terrain.:-D
Pour être honnête, je suis pas un grand fan du joueur, mais je ne le connais pas non plus tant que ça.
Je préfère ce genre de recrutement plutôt qu'un énième mec à vocation offensive.

Franchement, je suis prêt à parier cher que Jallet ne serais pas honteux en EDF, pas pire que Sagna en tout cas.
La vérité ( si je mens ), c'est un des meilleurs à son poste en L1.
Bien daccord qu'il surnage au PSG, obligé de jouer à 200 pourcent pour être presque au niveau. Mais d'un autre côté, niveau " attitude, état d'esprit " ( des mots importants de nos jours, cf EDF ), il est irréprochable.

A mon sens, il a développé une sorte de super ki lié à une forme de complexe d'infériorité.
Il sais qu'il est vu comme le maillon faible au PSG, et cela lui permet de se surpasser.

Imaginez un Ménez avec un état d'esprit comme ça...
729
Citation :
Imaginez un Ménez avec un état d'esprit comme ça...


Avec un cerveau tu veux dire?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

730
Vince je ne peux qu'être d'accord avec toi pour Jallet et pour Ménez.

Va quand même falloir chercher un ailier vu que Jérémy va partir. Pas sûr qu'un jeune soit assez costaud pour s'imposer entre Lucas (qui pour moi doit être titulaire), Lavezzi et Pastore. Enfin si on leur donne leur chance qui sait ?

Pis ce serait cool que ce soir la saison de transition entre Maxwell et Digne.

Sans oublier de gérer les prêtés : Bahebeck, Chantôme, Aréola.