Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 828 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
901
Je prends des risques: Brésil-Croatie: 0-1. :mdr:
902
Il doit avoir une sacré côte, ce pari là ...
903
Citation de Alx33 :
W-A : Plu ou plusse ?

Perso, je pense que l'absence de Ribéry peut faire du bien à l'edf, certains vont peut-être sortir de l'ombre et avoir impact qu'on ne connaissait pas.


Pluss ;) tout ne repose pas sur un gars qui fait le tyran pour courir le long de la ligne comme dans Pro Évolution Soccer sur SuperNes...

Effectivement un razmoket ( vous l'appelez petit vélo, vous ) sera plus libéré. Et c'est toute l'équipe qui devra jouer ensemble, sans compter sur le miracle d'un seul gogol.

Tu m'enlèves Evra et je ressors mon maillot EDF floqué Henry !
904

bien AS, bien !

en voilà un couillu !  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

905
Citation de karloguan :
Je propose :
on prédit les scores avant chaque journée
- score exact : 3pts
- score inexact mais gagnant ou match nul OK : 2pts
- prédiction complètement pourrie : 0 pt

Pour les matchs à élimination directe :
seul compte le score à la fin des 90min. Mais on peut prédire un match nul et un qualifié (exemple : Argentine 0 - 0 Angleterre soit Angleterre qualifiée après prolongation/tirs aux buts

C'est une proposition, si vous avez des idées pour pimenter. Faut que ça reste gérable par contre.


J'en suis carrément, mais je propose en cas de pronostic tout pourri de générer des points négatifs…. :)

Pour ma part, je mise sur Brésil 1 - Croatie 1 :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
906
Citation de youtou :

Match nul autant éviter, après tout même si administrativement un match perdu aux tirs aux buts n'est pas une défaite, il n'en reste pas moins qu'il y a 4 étoiles sur le maillots des ritals et une seule sur celui des Bleus.

:-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
907
Bresil-Croatie 3-0


Sinon :
https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/10/27002-20140610ARTFIG00336-booba-johnny-et-jeanne-mas-ce-que-les-bleus-ecoutent-au-bresil.php

Maintenant quand vous verrez les joueurs descendre du bus leurs casques sur la tête vous pourrez imaginer ce qu'ils écoutent ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

908
Alors, les noirs écoutent bouba, les blancs écoutent johnny, mais qui écoute Jeanne Mas ?
909
bon allez zou, faut que je commence à remplir mon tableau :

jeudi 12 juin 2014
Brésil Croatie 1 - 1 douche froide

vendredi 13 juin 2014
Mexique Cameroun 1 - 1
Espagne Pays-Bas 2 - 0 et j'annonce les bataves en mode boucher (peut-être un remake du karaté style de DeJong sur Xavi Alonso ?)
Chili Australie 3 - 0

faites vos jeux !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

910
W, stratGuy vous viendez jouer aussi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !