Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 742 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2671
Les coréens jouent aussi en rouge...
2672
Citation de TheStratGuy :
Citation de W-Addict :
Sinon lol :

https://www.francefootball.fr/news/Bataille-psg-om-pour-aurier/477584

Genre l'OM est plus intéressant que le PSG ...

Autre façon d'analyser la situation:
Option 1: jouer à l'OM
Option 2: cirer le banc au PSG jusqu'au mercato, puis être prêté à Bastia/Lens/Evian TG

Vu comme ça... :noidea:


Vu la bonne saison à ToLoose, le fait que Jallet a un bon de sortie, que VDW n'est pas indiscutable, il a toutes ses chances de jouer. Donc à Paris t'as la thune, les infrastructures, la champion's league. Bref rien que tu puisses trouver chez les sardines :oops2:
2673
Citation de ReNo :
Les coréens jouent aussi en rouge...


Oui mais c'est pas pareil :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2674
Les 5 fois ou on a joué en noir on a gagné (5 victoires a l'extérieur)
ecosse
croatie
serbie
macedoine
Wales
2675
Les algériens poussent ! ça sent l'égalisation !

Rahh j'aime bien ces 2 équipes, mon coeur balance ... J'suis comme AS devant Chili-Costa Rica :-D
2676
'tain les belges y gèrent trop bien pour le 8e :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2677
@W-A: ça joue bien du coté de Algérie-Russie?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2678
Je ne suis ps sur que d'essayer une équipe B en coupe du monde soit une bonne idée. Ceci dit, pour l'instant, on est tjs 1er du groupe
2679
Citation de ReNo :
Je ne suis ps sur que d'essayer une équipe B en coupe du monde soit une bonne idée. Ceci dit, pour l'instant, on est tjs 1er du groupe


Si vous terminez premier l'adversaire potentiel ? Et en terminant 2ème ?
2680
USA si premier, Allemagne si deuxième… Le jour et la nuit :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con