Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 964 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan
Sylvain Kastendeutsch, célèbre pour n'avoir jamais pris un carton rouge dans ses 20 ans de carrière pro
ce qui fait tâche, c'est son dernier match en pro, mais on peut rien lui reprocher...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Bon en tous cas ça faisait un moment qu'un match n'avait pas eu autant d'intérêt pour moi. Je vais scruter Zlatan, voir s'il tort le cou à sa réputation d'être hors du coup lors des grands matchs.
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 16:49:52 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
Anonyme
Envie d'une élimination de Chelsea, j'aime pas Mourinho.
Envie aussi de venir troller mes potes ici, le QSG se ramasser une déculottée me tenterait bien.
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 17:25:55 ]
karloguan
Alx33
Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé mais pour ceux qui font du foot à 5, je viens de tomber sur un site intéressant http://www.1ptitfoot.com/.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jofree
J'suis très embêté pour ce soir:
Envie d'une élimination de Chelsea, j'aime pas Mourinho.
Envie aussi de venir troller mes potes ici, le QSG se ramasser une déculottée me tenterait bien.
Baston général avec 5 rouges de chaque côté. Cependant il me semble qu'un arbitre n'a pas le droit de sortir le carton rouge plus de 9 fois.
"To boldly go where no man has gone before."
samy dread
Alx33
samy dread
Anonyme
Me souviens vaguement d'un Hollande-Portugal au mondial 2010 où à la fin du match y avait plus grand monde sur le terrain, l'arbitre et les joueurs avaient fait un peu n'importe quoi.
Alx33

Anonyme
Je pense que t'as très bien compris que je parlais des pays bas et pas de l'ouzbékistan.
Alx33
Jofree
samy dread
Jofree
Well I don't know...
Jofree
Vince_
Par contre, j'le vois plus pareil le " ti foot ", genre c'est un jeu sympathique et convivial, ouvert à tous genre wii.
Parce que c'est pas du tout l'image que j'en ai. C'est un sport ultra difficile, très éxigeant physiquement, dangereux également.
Vince_
Alx33
karloguan
Je vais scruter Zlatan, voir s'il tort le cou à sa réputation d'être hors du coup lors des grands matchs.
bon ben, faut avouer qu'il s'est mis en évidence pour le coup....
karloguan
Ibra méritait pas rouge, aucune mauvaise intention, c'est dur....
Dans le jeu c'est équitable sinon mais Hazard et Costa (quelle p..celui-là) sont hyper dangereux et y'avait péno à mon sens
Certains contres du PSG ont été bien menés (Pastore), en jeu posé partant de l'arrière ça donne rien par contre.
Motta au niveau, Veratti a pris des vents par Fabregas entre autres et ferait bien de se calmer, Matuidi pas trop vu...D Luiz aussi à surveiller
Se qualifier dans ces conditions ça va être très chaud...Faut y croire
L'occase de Cavani en fin de mi-temps est ce qu'il peuvent espérer de mieux, mais y'en aura bien une autre.
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 21:43:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte