Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 204 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

Niveau transfert c'est clair que l'OM se fait saigner. J'ai tout de même des doutes sur la capacité à jouer le haut de tableau avec Gignac-Payet-Ayew en moins. Dire qu'ils pleurent le départ de Morel, c'est dire combien la relève va assurer...

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 19:30:14 ]

crossroads

c'est clair que l'OM se fait saigner
Il y en a quand même une majorité qui sont partis en fin de contrat...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

W-Addict

Au premier abord les sardines qui prennent moi je suis content. Mais pour le niveau et l'intérêt de la L1 c'est triste. Le 4ème budget du championnat n'arrive pas à conserver ses cadres...

Anonyme

J'ai l'impression de voir le FC Metz de la fin des 90's, qui a vendu tout le monde, mais racheté personne : 15 ans après, le club ne s'en est pas relevé, alors que c'était un des plus anciens clubs de D1/L1.

Anonyme

crossroads

Parce qu'ils l'ont mal géré non ?
Incontestablement!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

W-Addict

Morel un cadre...
Ben un cadre de l'OM c'est dire le niveau !

Fanou83

Citation :Parce qu'ils l'ont mal géré non ?
Incontestablement!
Citation :Parce qu'ils l'ont mal géré non ?
Incontestablement!
+1
Il y a plein de chose qui se passe (non écrite dans la presse). Le club est bouffé de l'intérieur. Ce n'est pas une nouveauté
Le classement de ces dernieres années est quasi miraculeux tellement il y a eu du gachi. Faudra voir ce que ça donne quand le fils Dreyfus prendra totalement les reines du club

karloguan

Parce que je le vois pas renquiller une saison avec un effectif niveau milieu de tableau, même s'il est capable d'en tirer le meilleur
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Anonyme

Encore 2 semaines et ils vont vendre le vieux-port, notre dame de la garde, pis les calanques, par dessus le marché.

W-Addict

Fanou83

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 06:37:01 ]

W-Addict

W-Addict

Fabule rude et un peu chiante. L'Argentine a joué en contre mais n'a pas tué le match.
Et sinon bye-bye le fair-play financier !

Krapod

Citation :C'est fabuleux ce que l'on peut écrire avec des gros doigts de bassiste.Fabule rude et un peu chiante.

Vince_

Encore 2 semaines et ils vont vendre le vieux-port
Encore 3 semaines et ils vont arrêter de vendre/fumer du akick ( off )
Un peu dégouté que l'on ait pas saisi l'opportunité Jackson Martinez.
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 13:26:05 ]

Doc Plus

Il y a eu bien trop de penalty non sifflés et de sifflés qui n'auraient pas dû dans ce mondial.
Foutez nous la vidéo bordel !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

W-Addict

Steuplé.

Anonyme

Vince_

En tout cas on en dit le plus grand bien de ce Kévin, et cela serait compliqué d'être moins bon que Cabaye ou Lavezzi ou Lucas.
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 14:24:04 ]

Anonyme

tu le ferais jouer où sur le terrain ?
En tout cas on en dit le plus grand bien de ce Kévin, et cela serait compliqué d'être moins bon que Cabaye ou Lavezzi ou Lucas.
C'est un milieu de terrain, il est bon partout, dans l'axe comme sur les flancs. C'est un distributeur de jeu, centre, jeu en triangle, passe décisive, passe en profondeur, transversale, il est assez complet comme joueur.
Meilleur passeur et meilleur joueur de la Bundesliga cette saison.
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 15:12:32 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Anonyme

Au moins PSA a le mérite d'aller jusqu'au bout dans sa politique de merde.
- < Liste des sujets
- Charte