Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 505 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
701
Alors ça va être Flor de Cana obligatoire... :-D

Je suis en train de vous concocter une photo pour France-Ecuador... Z'allez apprécier.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 20:41:11 ]

702
icon_facepalm.gif
703
Citation de American :
Pions= buts. Les stats' de nos 2 cadors de défenseurs d' Arsenal sont édifiantes.
Everton 3-0 Arsenal
Chelsea 6-0 Arsenal
Liverpool 5-1 Arsenal
City 6-3 Arsenal

20 buts en 4 matchs dés que le niveau monte, y sont bons Sagna et Koscielny.

Ouais je sais ce qu'est un pion ;-) C'était juste une boutade pour signaler que ce mec est un boucher, et ne sais absolument pas défendre dans sa surface sans se prendre de biscotte et/ou concéder un penalty. Si mes souvenirs sont bons, il s'en est pris une au barrage aller avec l'edf non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 08:42:02 ]

704
Et sinon, Makelele aurait signé à Bastia :8O:
Et Luis Suarez risque de manquer la coupe du monde, tout comme Falcao et peut être RVP…. On va se faire ch*er s'il manque tout ce beau monde les copains.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
705
RVP:

Ruud Van Pistelroy?
706
Robin Van Persil.
On les reconnait les amateurs de foot au comptoir, je viens d'aller googlé, j'savais pas non plus... :-D
707
Regroupement pour la Valorisation de la Paternité.

A moins que ce soit ce batave nommé Robin et qui vends du persil.

"To boldly go where no man has gone before."

708
Z'allez vous faire bâcher par George W Addict.

709
Pourquoi, il aime bien le Persil ? Il est pas batave, il est teuton, W-A.
Auto, écrit comme ça, George W Addict, ça me fait penser à George Abitbol... :bravo:
710
:mondedemerde:

711
Vous êtes durs avec les défenseurs de l'EDF.

Je pense qu'il a simplement pris les meilleurs.

Sinon, à part rappeler Janvion ou Bossis...
712
ben c'est sûr qu'on a connu mieux en défense, y'a un creux en ce moment. Sakho à toute ma confiance, pour le reste....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

713
C'est plus un creux, c'est un gouffre.
714
Vous préféreriez jouer avec Mexes + Rami? :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 14:52:18 ]

715
non

716
^^
717
C'est du pareil au même, on est sûr de pas être champions du monde, peu importent les noms des passoires.
718
Perso je trouve que Koscielny, Varane, + Sakho. c'est pas degueulasse
719
Koscielny c'est vrai qu'il est un peu boucher, et surtout il m'a régulièrement fait peur avec des boulettes en relance.

720
Mangala - Varane en centrale, ça serait pas mal.

721
Le triangle Varane-Sakho-Lhoris pour garder nos 6 mètres, franchement j'y trouve pas grand chose à redire. C'est tout ce qu'il y a autour qui me fait peur moua :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

722
:-D

Sinon Willy au FCGB vous en pensez quoi ? L'effectif c'est pas tip-top hein...

Les boules : Maké qui part au SCB. Bon il devient manitou en chef, c'est cool pour lui. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait en tant que joueur et en tant que staffer !
723
sagnol au girondins c'est bien. il était sélectionneur des espoirs donc il en connait certains, ça va pas mal l'aider.
ensuite l'effectif, chalmé a fini son contrat et ça c'est une super nouvelle. Gros planus et bellion c'est pour l'année prochaine il me semble.
la saison prochaine on aura pas de coupe d'europe, donc pas besoin de recruter 5 joueurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

724
Citation :
la saison prochaine on aura pas de coupe d'europe, donc pas besoin de recruter 5 joueurs.

wé, pas les mêmes enjeux du coup, t'as raison. zallez garder Hoarau ?
725
J'en sais trop rien, s'il coute pas trop cher et qu'il bouffe pas trop à la cantine, pourquoi pas mais sinon je sais pas si c'est un bon coup.

Et je viens de regarder, bellion aussi se casse maintenant. ça fait 2 gros salaires (inutiles) en moins \o/

Quand je conduis pas j'ai peur.