Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 831 vues
- 94 followers
GIAUBP
pek
Ca sent la saison vraiment galère pour eux, et même si ça me fait plaisir, c'est un peu dommage s'ils ne continuent pas sur leur lancée de l'année dernière..
crossroads
Biesla n'ayant toujours pas prolongé, est-ce possible qu'il refuse le contrat vu que son équipe est décimée?
On l'appelle pas "El Loco" pour rien. Il souvent claquer la porte dans des situations où on pensait qu'il pouvait pas le faire...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Vince_
Biesla n'ayant toujours pas prolongé,
J'ai entendu ça aussi. Franchement, c'est inquiétant, j'me surprend à souhaiter qu'il re-signe.
Concernant Payet, d'après c'que j'ai compris, c'est le club qui aurait donné son accord à Westam dans son dos.
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 14:58:58 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Vince_
Match à sens unique avé le Chili qui multiplie les vagues offensives sans pour autant trouver de solutions à l'approche de la surface adverse.
Plus le temps passait et moins l'Urugay jouait au foot. C'était du regroupement défensif, du cassage à tout va et des ballons balancés au ti bonheur la chance lors de leur " contre ".
Au final, la victoire 1 -0 du Chili est hyper méritée, j'espère que Cavani se remettra de ses piètres prestations ( 0 but ) ainsi que de ses frustrations ( carton rouge + drame familial avé la mort du paternel ).
Après sur le match que j'ai vu Cavani faisait ce qu'il pouvait. Son équipe ne touchait pas l'ballon et quant c'était le cas, il n'avait droit qu'à des ballons balancés nimporte comment vers l'avant.
Vivement les quarts de finale de la coupe du monde féminine samedi prochain.
Perso, je rêve d'une finale Japon - France, mais cela risque d'être difficile.
Il faudra battre l'Allemagne, mais aussi la Chine ou les Etats-unis avant d'arriver en finale...
Le tableau japonais a l'air un peu plus abordable, avé l'Australie en quart puis l'Angleterre ou le Canada en demie.
karloguan
Le club du simulateur n'a pas trop apprécié : https://fr.sports.yahoo.com/news/allemagne-mayence-ne-veut-jara-apr%C3%A8s-doigt-fesses-093231105--spt.html
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
karloguan
Et le gars va prendre après avoir donné ?
espérons, surtout pour sa simulation ridicule...
Dure l'élimination des bleues hier soir...Un match équilibré mais les Françaises se sont plus approché du but que les Allemandes et elles étaient plus fortes à l'impact. Égalisation teutonne à la 83ème sur péno, suite à une main dans la surface. Thiney bouffe la feuille, peut-être trop surprise de réceptionner un centre complètement démarquée à 3m du but. Y'avait vraiment la place. 5-4 au tirs aux buts, c'est la dernière Française Lavogez qui rate, mais elle en rejouera d'autres...Dommage surtout pour les Abilly, Thiney, Georges qui ont déjà la trentaine. Mais il y a de la relève. Un goût amer comme même...
W-Addict
Beaucoup de regrets, et c'est un peu le hold-up à la fin...
karloguan
Vince_
Anonyme
Citation :
Beaucoup de regrets, et c'est un peu le hold-up à la fin...
:France vs Allemagne:
Vince_
W-Addict
Anonyme
et Messi qui en équipe nationale semble totalement hagard et ne pas savoir ce qu'il fait ni où il est
Ca s'appelle le foot moderne. Les plus grandes stars sont en fait des joueurs qui ne savent jouer qu'un seul style de jeu et qui ne brillent que parce que la stratégie et l'organisation de l'équipe sont faites en fonction. En club, ces joueurs brillent parce que l'équipe est coachée toute la saison dans ce sens. En équipe nationale, c'est moins simple. Et du coup, le dit joueur ne brille plus tant que ca. C'est un peu comme les sprinters en cyclisme, ils se font tirer pendant 180km par une équipe qui cravache et font juste un ou deux efforts sur la course. Lorsqu'ils gagnent, le public retient juste la victoire du monsieur sans se rendre compte du travail fourni par les autres. Messi, Ronaldo, Hazard, Suarez, Neymar sont footballistiquement parlant, bien moins fort que d'autres joueurs mais ils occupent les postes qui attire le plus d'attention et jouent dans des équipes qui jouent pour eux donc, le public ne voient qu'eux...
Exemple français, Marcel Dessailly. Ce mec aurait pu jouer a n'importe quel poste et s'en sortir avec les honneurs. Il savait lire le jeu, attaquer, défendre, passer le ballon, centrer et je suis meme certains qu'il aurait pu être pas mauvais du tout comme gardien de but...
Alx33
et j'oubliais, il faut absolument saluer la prestation de Denis Balbir sur ce match.
Je sais pas si vous connaissez https://horsjeu.net/, Balbir y est souvent cité pour ses monologues sans queue ni tête
Un style de jeu semblable et l’envie des Mexicaines de créer l’exploit, en jouant sûrement sur la fébrilité et sur les nerfs des Bleues qui ont grillé un joker et qui en cas de défaite rentreraient chez elles, avec une cicatrice profonde dans les entrailles, encore des changements à apporter sans doute, avant l’Euro 2017 aux Pays-Bas et la Coupe du Monde organisée sur son territoire en 2019.
Les licenciées augmentaient, la locomotive du championnat l’OL, était imitée par en vrac,Juvisy, le PSG, Montpellier, Saint-Étienne ou Guingamp…
ça doit être glucose à suivre en direct à la tv
Anonyme
Citation :
Un style de jeu semblable et l’envie des Mexicaines de créer l’exploit, en jouant sûrement sur la fébrilité et sur les nerfs des Bleues
les mexicaines ? C'était pas contre l'Allemagne le match, ou alors j'ai vraiment, mais alors vraiment rien bitté du tout à ce mondial ???
[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 14:56:28 ]
Alx33
Anonyme
Alx33
Anonyme
Fanou83
Chez les filles, sûr que c'est des matchs de poules...
Anonyme
Vu ce que l'OM a perdu comme joueurs tente ta chance, comme cette année ils visent le maintien, tu couteras moins cher qu'un tartempion classique.
Bienvenu...
Fanou83
J'ai vu le mercato, ça fait de la peine mais ce n'est pas (hélas) une surprise.
- < Liste des sujets
- Charte