Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 622 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3511
Citation :
TSG était le roi du prono

Alerte lapsus des yeux :D:

Lipton Yellow > Tain ça vire à l’obsession chez vous.
Faire des pseudo articles "à charge" de ce genre c'est facile et tu peux le faire avec d'autres équipes.

Je suis loin de verser dans l'angélisme sur l'EDF, on a eu de la chatte et les 2 derniers matchs ont été mauvais mais la théorie du complot + la connivence platoche :bullshit:
Et Platini s'est jamais gêné pour se moquer de la France.

3512
Avoue que c'est drôle! :-D
3513

Citation :

 Alerte lapsus des yeux :D:

 ah mais complètement moi aussi ! mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3514

d'ailleurs vu le nombre de fois où j'ai écris prono depuis 3 semaines, c'est étonnant que j'ai pas encore fait la coquille !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3515
3516
Ben ouais, on corrompt tout le monde, on y peut rien si les autres ont:
- pas assez de thune pour le faire.
- pas assez de culot.
- rien compris aux leçons données par nos amis qataris.

Z'ont qu'à demander à Platini de prendre la nationalité belge ou allemande ou ukrainienne ou chinoise. Z'imaginez si Platini prend la nationalité qatarie ????
3517
Citation :
Avoue que c'est drôle!


Le ton de l'article n'invite pas vraiment au décrochage de mâchoire trouve-je
3518


Je suis pour aussi, même si j'aime bien voir les mecs avoir mal, pleins de crampe, ça donne un coté épique!

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 17:50:45 ]

3519
Citation :
Ton joueur préféré est Franz Beckenbauer. Tu trouves que la moustache, c'est super classe. Et que la bière, c'est bien meilleur que le vin. Inutile de le cacher plus longtemps : tu es supporter de la Nationalmannschaft.



Citation :
Tu trouves que la moustache, c'est la méga-classe

Tous les matins, lorsque tu te regardes dans ta glace, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un petit sourire. Et te dire, au sujet de ta bacchante que tu arbores fièrement : «La moustache, c’est quand même la classe». La preuve : même les hipsters l'ont adoptée. En plus, avec le retour des beaux jours, tu vas enfin pouvoir ressortir tes Birken… (tut tut pas de marque). C’est quand même bien plus confortable qu’une paire de tongs. Et, niveau confort, rien de tel qu’une bonne paire de chaussettes pour réguler la transpiration. Tu n’as aucun doute. Le combo moustache - Birk - chaussettes, c’est ton atout séduction. 68aeb.jpg


Un article sympa, ici:
https://www.francefootball.fr/news/Tu-es-fan-de-l-allemagne-quand/479478
3520
C'est l'arbitre autrichien Thomas Einwaller qui dirigera la rencontre France-Allemagne demain!