Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 528 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
But de JKA ça fait plaisir !
Et un petit but d'Augustin pour le plaisir :bave:

Reno, Paris joue contre Troyes ;)

edit: W-A, tu commences à être lourd :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Citation :
Paris joue contre Troyes

C'est l'équivalent en Boxe de Mike Tyson contre Mimi Mathy :-D

je ne vois pas pourquoi Al-Khelaifi s'emmerde à faire jouer ce genre de match, moi, à sa place, j'achète l'estac, je le fait déclarer forfait, puis je le revend :oops2:
Faut bien faire jouer tout le monde histoire que l'équipe B soit prête pour la Coupe Moustache :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Citation :
la Coupe Moustache

:ptdr:
Par rapport à du Matuidi, c'est du bon lol quand même le classement en crapule et poster une action particulièrement négative de lui.:-p

Mettre le pied où il faut pas, faire une faute un peu grossière, ça arrive à TOUS les joueurs.
De plus, vu le poste et le rôle, on a beaucoup plus de travail défensif et donc plus de risque de faire des fautes, c'est un peu normal. :D:

Happy pour la victoire parisienne, j'ai complètement oublier d'aller matter l'match cet après midi !:bravo:
Belle prestation du SMC (2-0 à la 58eme )
. Les Girondins sont à la rue et bien nerveux. Même le public du MatMut les siffle... Dur...
Sinon la Roma a pris 2-0 à la maison par Bergame. :8O:

Qqun a vu le match ?
3-0 ... Bordeaux ne finira pas à 11...
Alx n'est pas là ? :-D
J'en profite, après les résultats de merde de l'ASSE, une victoire de prestige face à Guingamp... :bave:
Ben 4-1 au final, et Bordeaux a fini à 10. Compassion à Alx.

Tex tu m'as coupé l'herbe sous le pied concernant ton passage. :-D
Une grosse pensée pour Fanou là ! :-D
Bah, quoi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
Des deux coté, il y a une defense de merde.
Vous voyez plein de buts et du spectacle digne des meilleurs matchs européens et vous vous plaigniez
et pour le foot y'a pas d’interdiction de rassemblements? c'est que pour les manifestants donc

Non je ne mettrai pas de pull

:-D

Bon plaisant à regarder mais rien de neuf au classement à l'arrivée.
Tant mieux, que les PACA restent à distance des Verts Immortels. :-D
Quand c'est vert, c'est que ce n'est pas mur :oops2:
:-D :mdr: :volatil: :langue: :cobra: :bravo2: :bravo:
Plus sérieusement : est-ce que vous pensez que troyes peut battre le record du minimum de point en une saison (lens a le record avec 17 pts)
L'idéal eut été qu'ils finissassent (!!!) avec 3 points... icon_facepalm.gif
C'est moche pour Troyes, car il y a une volonté de jouer. À voir s'ils font pire qu'Arles-Avignon.
Citation de samy :
et pour le foot y'a pas d’interdiction de rassemblements? c'est que pour les manifestants donc

J'avais pas vu ton post. Il me semble que depuis les attentats du 13/11 les matches de championnats se font sans supporters visiteurs, suite à des décisions LFP/pouvoirs publiques.

Tu sais y a aussi des matches de rugby, de volley, de hand, de l'athlétisme, etc.

Un événement sportif dans une enceinte ce n'est pas une manifestation politique.
Yep les deplacements sont interdit
mercredi 20h tf1, mr benzema va parler.

Ce soir, Ibra sur le banc, Cavani en pointe.