Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 575 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3501

Citation :

RFA

:alertevieuxdémons:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3502

France 3-1 Allemagne
Brésil 1-2 Colombie
Pays-Bas 3-2 Costa-Rica
Argentine 1-2 Belgique
3503
3504
Tu pourras voir ça ce soir, ils rediffusent le match de 82 sur W9! :bave:

 

 

3505
Il faut couper la tv 1/4 d'heure avant la fin.
3506
France-RFA 2-0
Brésil-Colombie 2-3
Pays Bas-Costa Rica 0-1 On ne se refait pas...
Argentine-Belgique 1-1 victoire des argentins aux TAB.

Citation :
Bon, je suis pas bien classé, alors je vais prendre des risques :

J'crois qu'il faut être modo pour être en tête... J'avais pas remarqué que TSG était le roi du prono. D'ailleurs j'ai jamais vu un seul de ses pronos... Mais, bon, c'est comme ça...
J'suis dernier alors que j'avais pronostiqué les branlées prises par des gros calibres européens et les sublimes prestations des latinos. :fou:

Et je pronostique un teuton sortant sur une civière, faute "involontaire" d'un bon p'tit gars de chez nous... :mdr:
3507
Je suis pas dans le classement, c'est juste pour faire des pronostiques. :-D

France 6 – 3 Allemagne
Brésil 2 – 1 Colombie
Pays-Bas 2 – 1 Costa-Rica
Argentine 2 – 3 Belgique
3508
Citation :
Les Pays Bas sont toujours mon équipe préférée après la France et avant les autres équipes francophones (Belgique, Cameroun, Algérie, etc), leur jeu est souvent spectaculaire et plaisant à regarder.

Pis bon, ces poulidors du foot ont encore jamais gagné, cette année ça sent bon pour eux, ils ont le mental, le physique, les joueurs, l'entraineur, un tableau favorable, bref s'ils gagnent pas cette année ça sera pas pour dans 4 ans.

Et ils me semblent -avec l'Allemagne- la seule équipe capable de battre la France.


C'est meugnon... La Belgique peut battre la France, je ne dis pas que ca serait facil, mais on peut vous battre. La France à exactement le style de jeu qui nous correspond.
- Des attaquants physique -> nous on a Van Buyten et Kompany qui sont relativement difficile à bouger, sans compter Fellaini et Witsel en milieu défensif qui ne sont pas les plus simple à contourner
-Des ailiers qui montent facilement -> Et ca pour nous c'est l'aubaine, sans prétention aucune, on doit être une des meilleurs équipe du moment en reconversion offensive avec la rapidité de jeu de De Bruyne, Mertens, Hazard, Mirallas, Origi, Lukaku
Une défense à quatre qui fait bloc dans l'axe-> Avec Hazard et Mertens, on a vu qu'on sait facilement écarter une défense.

On a deux points plus fort et deux points plus faible par rapport à vous :
Points plus fort :
-Le gardien, même si Lloris est très bon, Courtois est objectivement un cran au dessus, il l'a d'ailleurs plus que démontré à Madrid cette saison au point que Chelsea à décidé de le reprendre la saison prochaine
- Plus de ressources sur le banc en terme de créativité. Même si un joueur est pas en forme le jour J, on a du banc à chaque poste. On pourrait limite se passer d'un Eden Hazard ou d'un Lukaku alors que vous, par exemple, si Benzema n'est pas dans un grand jour, et bien c'est toute l'équipe qui le ressent

Les points faibles par rapport à vous :
- Il nous manque le VRAI BUTEUR, là où vous avez un BENZEMA qui peut en planter deux dans le même match, nous on peine à trouver un vrai buteur. D'ailleurs, je pense qu'on est la seule équipe à ce stade de la compétition avec autant de buteurs différents que de but marqués
- Vous conservez mieux le ballon que nous en zone défensive. Il y'a encore trop de déchets chez nous, et on donne au moins une ou deux occasions "faciles" à l'adversaire. Ce qui pourrait se payer cash avec un Benzema ou un Valbuena.

Ca serait certainement un beau match avec une issue incertaine!

Pour ce qui est des Pays-Bas, on les a gentillement promenés l'an dernier en match amical. Victoire 4-2 en marchant. Certes, ils ont augmenté leur niveau de jeu depuis, mais nous aussi!






3509
La Belgique ne pourra pas battre la France, on l'aura envahie avant, et pour être sûr du résultat, on fourgue la Flandre aux bataves...
3510
Tiens, un mail que je viens de recevoir d'un pote
Je pense que ca vous fera plaisir :-D

Citation :
Pourquoi je pronostique une victoire de la FRANCE sur L'Allemagne

Revenons sur le parcours de l'équipe de France dans cette coupe du monde.
- Tirage au sort des qualifications. Les français se défendent en nous sortant l'argument « On était avec l'Espagne ».
Certes messieurs, mais rappelons aussi que vous étiez dans le seul groupe de la zone Europe à 5 équipes avec comme autres opposants : la Géorgie, la Finlande et la Biélorussie. Trois nations qui n'ont jamais fait que de la figuration dans le football mondial. De plus, un simple calcul permet d'admettre qu'il est plus simple de finir deuxième dans un groupe à 5 que dans une groupe à 6. Bref, avant de commencer cette campagne, la France était d'ores et déjà assurée de finir, au pire, barragiste.

- Fin des qualifications, la France, comme attendue termine barragiste.

- Tirage au sort des barrages à Zurich le 17.10.2013:
La France alors 21ème au classement FIFA se retrouve dans le chapeau 2 avec comme adversaires potentiels :
Le Portugal (14), la Grèce (15), la Croatie (18) et l'Ukraine (20).

Résultat : La France respire, ils affronteront l'Ukraine! La moins grosse des 4 équipes.

- Ukraine-France : le 15 Novembre 2013 à Kiev:
Drame, l'équipe de France inexistante perd à Kiev 2-0 devant une équipe ukrainienne bien organisée.

- Match retour au stade de France le 19 novembre 2013.
Un match à enjeu capital! Les télévisions françaises prient pour un miracle de l'équipe de France qui leurs garantiraient un audimat du feu de Dieu pour la coupe du monde.
Et ce qui devait arriver arriva! 3-0 Pour la France avec une exclusion douteuse d'un joueur Ukrainien et un but sur un hors jeu de Benzema que le monde entier à vu... Sauf l'arbitre Slovène.
Vous ne me croyez pas?
Regardez ->

Désolé pour la piètre qualité de l'image, mais les vidéos en Français de ce but s'arrangent étrangement pour le montrer sous un autre angle, comme en témoigne la vidéo officielle de la FFF ->

Et pour la carte rouge, je vous laisse être juge ->

Sans doute le courant d'air provoqué par le tackle ukrainien qui fait tomber Ribery.

La France va à la coupe du monde.

-6 décembre 2013 : Tirage au sort de la coupe du Monde.
Mais en fait non... Revenons d'abord 3 jours plus tôt.
-Le 3 décembre 2013.
Pour bien comprendre ce qui suit il faut avant tout comprendre comment fonctionne le tirage au sort de la coupe du monde :
Les 32 équipes qualifiées sont réparties dans 4 pots contenant chacune 8 équipes?
Pourquoi? Et bien pour constituer les 8 groupes de la première phase de la coupe du monde, on tire une équipe dans chaque pot. Pour éviter que les grosses équipes ne s'affrontent trop tôt dans le tournoi, la FIFA à mis au point un système de répartition des équipes dans les pots de la façon suivante :

* Dans le pot 1 : Les 7 équipes avec le meilleur classement FIFA + le pays organisateur qui constituent donc les têtes de série. Ces équipes sont donc sures de ne pas se retrouver dans les même groupe.
* Dans le pot 2 : Les équipes africaines ainsi que les équipes de la zone AMSUD les moins bien classées au classement FIFA
* Dans le pot 3 : les équipes des zones CONCAF, ASIE et OCEANIE
* Dans le pot 4 : Les équipes européennes non tête de série.

Le soucis c'est que cette répartition ne permet pas d'avoir 8 équipes dans chaque pot. En effet, le pot 2 ne contenant que 7 équipes, doit être complété d'une équipe en provenance du pot 4 qui contient elle, 9 équipes.
Depuis toujours, la 9éme équipe Européenne migrant vers le pot 2 était l'équipe au plus mauvaise au classement FIFA.

Cette année, cette équipe était la FRANCE.
La France devait donc être envoyée dans le pot 2.

MAIS!!!

Ce fameux 3 décembre 2014, la FIFA à décidé de changer le règlement et de procéder à un tirage au sort parmi les 9 équipes du pot 4 plutôt que d'envoyer directement la FRANCE. Quelle chance pour les bleus qui évitent ainsi un groupe avec un tête de série et une autre équipe européenne!
Pour la petite histoire, c'est l'Italie qui fut tirée au sort « à la place des français » et qui finira dans le pot 2.

-6 décembre 2013: Le TIRAGE AU SORT :

Résultats : Groupe E pour la France avec la Suisse, le Honduras et l'Equateur!

Quelle chance! Le groupe le plus facile du mondial alors que nos amis italiens qui ont pris la place des français se retrouvent avec l'Uruguay, l'Angleterre et la Costa Rica!

DéDé va au Brésileuh il danse la Samba...

-France-Honduras : 3-0
Un score sans appel. Pourtant la situation ne s'est réellement débloquée qu'à la 45' minute sur un pénalty provoqué par Pogba. Rien de bien particulier me direz-vous! Et pourtant, on se demande encore pourquoi Pogba était encore sur le terrain alors qu'il devait prendre une rouge 10 minutes plus tôt pour ce geste ->


La suite, on la connait, une victoire 3-0 à 10 contre 11.

-France-Suisse : 5-2
Si vous demandez à un Français quel à été le tournant du match, il vous dira sans doute que ce sont les deux buts en une minute de Giroud et Matuidi à la 17ème et 18ème minute.
En vérité, le tournant du match s'est joué bien plus tôt; quand Giroud envoi son pied directement dans le crâne de Steven Von Bergen à la 7éme minute. Ce dernier sortira du terrain avec une fracture de l'orbite. Giroud quant à lui ne se verra même pas averti par l'arbitre. L'entraineur Suisse alors contraint de remanier sa défense dans l'urgence. Seulement voilà, les français ont eu le temps d'en mettre trois. La deuxième mi-temps sera bien plus compliquée pour les français qui se termine sur le score de 2-2 (avec une équipe Suisse obligée de se ruer à l'attaque en laissant des boulevards aux français).

-France-Equateur : 0-0
Match sans aucune importance qui ne fera que conforter la France à sa première place. Ceci dit, on se demande toujours pourquoi Olivier Giroud n'a pas pris de carton pour ce coup de coude -> https://v.cdn.vine.co/r/videos/B7E45A00331093700746282962944_264d943008e.0.4.1260209265047193362.mp4?versionId=3Yxrxu5dnl_MNVGCzQKqpv5CtN52lfmR

Et pourquoi Mamadou Sakho n'a pas pris de carton rouge pour ce coup de coude?
https://www.rtbf.be/video/detail_equateur-france-le-coup-de-coude-de-sakho?id=1938659

Alors, petite précision sur le règlement FIFA en cas de geste de ce genre :
Si un geste méchant, déplacé ou violent est effectué par un joueur lors d'un match et que celui-ci n'est pas sanctionné par l'arbitre, la commission de discipline de la FIFA se donne le droit d'ouvrir une enquête afin de suspendre le joueur. C'est ce qui est arrivé à Suarez contre l'Italie. Sa morsure ayant échappée à l'arbitre et n'étant pas sanctionnée par ce dernier, la commission de discipline FIFA à donc décidé d'ouvrir une enquête afin de punir le joueur.

-> Expulsion de la coupe du monde et 4 mois de suspension de toutes activités liées au football! Même le joueur italien mordu trouve ca trop sévère!
Mais la FIFA ne rigole pas avec ce genre de chose!!!

Et pourtant.
On est en droit de se poser la question suivante :
Les coudes de Giroud et Sakho n'ayant pas été sanctionnés par les arbitres, la commission de discipline peut ouvrir une enquête pour d'éventuelles sanctions?
Oui, elle peut, enfin plutôt, elle aurait pu mais voici la réponse donnée par celle-ci en ce qui concerne Sakho

"La commission de discipline à considéré que les conditions pour ouvrir une procédure n'étaient pas remplies et aucune procédure n'a donc été ouverte contre Mamadou Sakho".

La France est en huitième, au complet. (ou au complot, certains dirons)

Parlons un peu météo aussi. Alors que des équipes doivent affronter des climats tropicaux ou des températures extrêmes dans des matchs joués à 13heures (heure locale), les français, eux, ont eu droit à trois matchs dans des villes aux climats beaucoup plus cléments et toujours à 16 ou 17 heures (heure locale). Quelle tirage quand même!

-Huitième de Finale : France-Nigéria 2-0
Les Français ont eu du mal! Mais ils y sont arrivés. Un but Nigérian annulé pour un hors jeu, une agression de Matuidi, qui envoi Onazi au vestiaire avec une fracture du tibia, et qui se voit punir d'un tout petit carton jaune. Une prise de catch d'Evra (digne de Hulk Hogan) dans le grand rectangle non sifflée par l'arbitre. Ce qui est drôle dans cette action, c'est que l'arbitre parle juste après à Evra. Qu'a t'il bien pu lui dire? Un truc du genre : 'T'as de la chance que tonton Platini m'ait interdit les Penalty mon p'tit Pat', parce que sinon t'étais de la revue'.

La France est en quart!

Elle affrontera l'Allemagne! Ca y'est! PLATINI va l'avoir sa revanche!

Vous vous souvenez de la commission de discipline de la FIFA? Celle qui ouvre des enquêtes sur les joueurs qui font des pas beaux gestes? Et bien oui! Elle à ouvert une enquête sur Matuidi. Refermée aussi tôt... 'Continue à jouer mon p'tit pote, t'as failli briser la carrière d'un joueur mais ce n'est pas grave, c'est un Nigérian!'

Amis parieurs, si vous me lisez, MISEZ TOUT sur la FRANCE! Une équipe qui reçoit autant de coup du sort en sa faveur ne peut pas perdre!

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 17:31:10 ]