Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 613 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3491
oui et surtout ne pas se saper le moral pour la soirée/nuit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3492
La retraite
1928892.jpg
3493
3494

Rhâââ la pression monte, plus qu'une journée à attendre.

 

France 2-0 Allemagne

Je sens une resucée mais a contrario de la 1/2 de 86 : une Allemagne usée physiquement qui se prend un but rapidos, qui coure tout le match et qui s'en prend un 2ème à la 90'.

 

Brésil 2-1 Colombie

Pas facile, les Colombiens arrivent frais comme des gardons, mais en même temps le Brésil c'est chez eux, et s'ils n'ont pas leur équipe de 94 ou 98, la Colombie c'est pas non plus les Pays Bas de 98. 

 

Pays-Bas 3 0 Costa Rica

Le CR va prendre cher.

 

Argentine 1-1 Belgique    Gelbique TAB

Je vois bien un match de merde un match tendu jusqu'à la fin, avec des Belges qui y vont franco aux TAB. Pis bon je veux ma finale France-Belgique icon_aime.gif (bien que je pense que la finale sera France/PB ou Allemagne/PB).

 

 

3495

Citation :

Brésil 2-1 Colombie

Pas facile, les Colombiens arrivent frais comme des gardons, mais en même temps le Brésil c'est chez eux, et s'ils n'ont pas leur équipe de 94 ou 98, la Colombie c'est pas non plus les Pays Bas de 98.

Bha ouais mais y'a le Bergkamp de 98 en la personne de James Rodriguez, qui fait un Mondial de dingue. Et les Brésiliens se sont fait très peur face au Chili qui certes bon, n'est amha pas au niveau colombien. Bref ça va être compliqué. D'autant que les Colombiens vont avoir une motivation de fous furieux.

Citation :

Pays-Bas 3 0 Costa Rica

Le CR va prendre cher.

Poules brillantes et confirmation en huitièmes face à une équipe de Grèce mégachiante à manoeuvrer. Je suis vraiment pas certain que les Oranje se promènent. Même si j'ai plutôt envie qu'ils passent, parce que j'adore leur côté gentiment détestable (l'affreux Robben, le péteux Van Persie, le postpubère Huntelaar, le nain hargneux Sneijder) mêlé de classe folle par moments. Pis c'est une équipe avec une vraie histoire...

 

Edit: je viens de voir que j'ai pronostiqué 2-0 pour les PB en fait, on est d'accord. Fatigué moi. Mais bon, les Oranje risquent de galérer malgré tout.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 14:42:55 ]

3496

Les Pays Bas sont toujours mon équipe préférée après la France et avant les autres équipes francophones (Belgique, Cameroun, Algérie, etc), leur jeu est souvent spectaculaire et plaisant à regarder.

Pis bon, ces poulidors du foot ont encore jamais gagné, cette année ça sent bon pour eux, ils ont le mental, le physique, les joueurs, l'entraineur, un tableau favorable, bref s'ils gagnent pas cette année ça sera pas pour dans 4 ans.

Et ils me semblent -avec l'Allemagne- la seule équipe capable de battre la France.

3497

Citation :

l'entraineur

 Je pense que ça vient pas mal de là cette année, le gros Van Gaal malgré son physique de concessionnaire Mercedes de Rotterdam demeurant un sacré sorcier sur le banc de touche. Hâte de voir ce qu'il va faire avec Man U derrière d'ailleurs.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3498
Citation :
le nain hargneux Sneijder

:8O: Tu penses qu'il va faire une scène en accusant l'arbitre de ne pas le traiter comme un joueur comme un autre? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3499
Tsg: point casse couille de nulle part

Citation :
son physique de concessionnaire Mercedes de Rotterdam


Glorylolful!
3500
Bon, je suis pas bien classé, alors je vais prendre des risques :

France - RFA 0-2
Brésil - Colombie 3-2
Pays-Bas - Costa-Rica 2-1
Argentine - Belgique 1-0