Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 871 vues
- 95 followers
GIAUBP
Kiradu95
C'est surtout Varane qui se fait dégager comme un bleu.
lui ne regardait même pas la balle, un bel abruti
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 20:35:34 ]
Anonyme
pek
Kiradu95
W-Addict
Moi je suis de nouveau content de les voir jouer, et remettre un maillot bleu me tente bien.
Ça devrait le faire en 2016 !
Kiradu95
karloguan
pas bien vu tout le match (accaparé par les gosses) mais je me suis emmerdé. C'était mou mou mou, pas senti beaucoup de révolte chez les bleus alors que dès qu'ils accéléraient ils créaient des situations de surnombre ou de débordement, mais les 2 3 dernières passes/dribbles étaient stoppées. l'Allemagne décevante aussi d'ailleurs, ils étaient largement prenables.
J'attendais vraiment plus de ce match, tant dans la qualité de jeu que l'intensité dramatique. 1-0 but à la 13ème, ça pue....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
On ne veut SURTOUT pas d'aide. Qu'on gagne ou qu'on perde, on le fera avec nos moyens!
Donc t'es en train d'insinuer qu'on a perdu à cause de la tune de platoche ? Tain tu vas loin dans le complot là. Et qu'on a gagné le peu qu'on a gagné grâce à platoche...
Je suis un peu perdu du coup. Mais oui, les belges ont les moyens.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
pek
karloguan
Citation :
si dechamp reste faut virer plein de joueurs inutiles
parce que s'il part, il faut pas ?
Y'a personne qui mérite de sortir du groupe, au vu des prestations depuis 3 semaines, et de l'esprit d'équipe.
Et il me semble que Deschamp reste, c'est déjà acté.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte