Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 547 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3611
Citation de pek :
C'est surtout Varane qui se fait dégager comme un bleu.


lui ne regardait même pas la balle, un bel abruti

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 20:35:34 ]

3612
Merde, moi je voulais une victoire de la Belgique contre la France en finale, suis déception :(
3613
@Kiradu95, t'es un peu dur, le gamin a 21 ans!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3614
pas besoin d'avoir 35ans pour savoir regarder un ballon, le gars était nul tout simplement
3615
Bon c'est comme même un beau parcours pour cette EDF, quand tu vois d'où on est parti.

Moi je suis de nouveau content de les voir jouer, et remettre un maillot bleu me tente bien.

Ça devrait le faire en 2016 !
3616
si dechamp reste faut virer plein de joueurs inutiles
3617

pas bien vu tout le match (accaparé par les gosses) mais je me suis emmerdé. C'était mou mou mou, pas senti beaucoup de révolte chez les bleus alors que dès qu'ils accéléraient ils créaient des situations de surnombre ou de débordement, mais les 2 3 dernières passes/dribbles étaient stoppées. l'Allemagne décevante aussi d'ailleurs, ils étaient largement prenables.

J'attendais vraiment plus de ce match, tant dans la qualité de jeu que l'intensité dramatique. 1-0 but à la 13ème, ça pue....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3618
Citation :
On ne veut SURTOUT pas d'aide. Qu'on gagne ou qu'on perde, on le fera avec nos moyens!


Donc t'es en train d'insinuer qu'on a perdu à cause de la tune de platoche ? Tain tu vas loin dans le complot là. :-D Et qu'on a gagné le peu qu'on a gagné grâce à platoche...

Je suis un peu perdu du coup. Mais oui, les belges ont les moyens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3619
C'est un beau parcours, mais je suis un peu déçu. C'était leur premier gros challenge de la coupe du monde, et je trouve que ça a manqué un poil de grinta… Mais sur tout le reste, ça fait plaisir de retrouver une équipe comme ça, vu d'où on vient. Les fantômes de 2010 sont définitivement derrière nous, reste à voir s'ils vont revenir avec Ribery ou pas. Perso pour moi il n'a plus rien à y faire, et j'espère que DD aura les bollocks de continuer à construire une équipe de jeunes pour 2016. Reste plus qu'à dégager Evra pour laisser la place à Digne et je suis content :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3620

Citation :

 si dechamp reste faut virer plein de joueurs inutiles

 

parce que s'il part, il faut pas ?

Y'a personne qui mérite de sortir du groupe, au vu des prestations depuis 3 semaines, et de l'esprit d'équipe.

Et il me semble que Deschamp reste, c'est déjà acté.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !