Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 570 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3631
ah parce que tu trouves que cette équipe apporte du danger? dès la première grosse équipe on sort sans marquer le moindre but, sans aucune action très dangereuse, ribery apportait une percussion qu'aucun n'a dans cette équipe
3632
Toutes mes condoléances à la horde de supporters.
C'est sincère :-D
3633
Citation de Kiradu95 :
Citation de pek :
C'est surtout Varane qui se fait dégager comme un bleu.


lui ne regardait même pas la balle, un bel abruti

Tu lui expliqueras ça quand tu te prendras un gros Mats Hummels lancé dans la tronche alors qu'il fait 20 kg de plus :-D
3634
Citation de Kiradu95 :
ah parce que tu trouves que cette équipe apporte du danger? dès la première grosse équipe on sort sans marquer le moindre but, sans aucune action très dangereuse, ribery apportait une percussion qu'aucun n'a dans cette équipe


Le présence de ribery n'aurait rien changé. En tout cas, pas de façon positive. L'allemagne etait plus forte, c'est tout. Ca arrive souvent dans le football
3635
Citation de ReNo :
Meme avis en ce qui me concerne. Le forfait de ribery etait sans doute la meilleure chose qui soit arriver a l'edf dans ce mondial meme si je reste persuadé que DD l'a gentillement remercier sns vouloir faire de vague.

Perso, je serais a la place de DD, je fais pareil avec Evra et limite (la je me faire engueuler), je dis a Benzema que c'est bien beau de mettre des buts tout fait mais qu'on peut trouver des joueurs capable de faire pareil en ligue 2...


En même temps tu le remplaces par qui devant? Brandao? Benzema participe quand même (pas sur tous les matchs) aux contres et a une belle vista du jeu. Tu noteras qu'à Madrid c'est pareil, sauf que sur les cotés il y a deux flèches donc c'est nettement plus facile...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:22:45 ]

3636
Ribery aurait apporté bien plus de situations dangereuses, l'allemagne n'était pas forte c'est la france qui était faible
3637

ah y'a pas eu d'action dangereuse ?

se faire éliminer en 1/4 sans marquer de but, c'est pas comme si c'était exceptionnel non plus.

Ribery apporte de la percussion, oui quand il est en jambe pas de soucis, il y a un paquet de matchs où je l'ai trouvé excellent pour ça. Mais comme il portait de plus en plus la balle, ça devenait facile de l'attendre. ses derniers matchs en bleus, c'est quand le ballon passait par lui que tout s'arrêtait, tout le monde attendant l'étincelle. On avait eu ça avec Henry aussi. Le syndrome superstar....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3638
Giroud, je le compare à Fred, la moustache en moins. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3639

Citation :

 Valbuena-Giroud-Griezmann

 ça me plaît assez

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3640
Citation de pek :
Citation de ReNo :
Meme avis en ce qui me concerne. Le forfait de ribery etait sans doute la meilleure chose qui soit arriver a l'edf dans ce mondial meme si je reste persuadé que DD l'a gentillement remercier sns vouloir faire de vague.

Perso, je serais a la place de DD, je fais pareil avec Evra et limite (la je me faire engueuler), je dis a Benzema que c'est bien beau de mettre des buts tout fait mais qu'on peut trouver des joueurs capable de faire pareil en ligue 2...


En même temps tu le remplaces par qui devant? Brandao? Benzema participe quand même (pas sur tous les matchs) aux contres et a une belle vista du jeu. Tu noteras qu'à Madrid c'est pareil, sauf que sur les cotés il y a deux flèches donc c'est nettement plus facile...



Pourquoi pas giroud?

Valbuena-Giroud-Griezmann

On en reparle a l'Euro16