Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 605 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3791
Ah bein moi c'est sur TF1 que je l'ai entendu pour la premiere fois ( ya deja qlq années). Le reste c'est l'influence des medias francais sur les journaleux belges.
3792
:8O: Ata ata... J'ai regardé les coupes du monde en France jusqu'à celle de 2010. J'ai jamais entendu ça. Larqué il dit ça quand ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3793
A tous les matchs je crois.

Il y'a 3 ou 4 semaines aussi, Stephane Pauwels invité dans TELEFOOT, il parle d'assist... Denis Brogniat qui se fout de sa gueule et le reprend en disant "une passe decisive"
Un assist n'est pas forcément une passe décisive!

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 21:41:00 ]

3794
Je ne sais plus, mais promis je l'ai entendu de lui….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3795
Ca me fait penser à ça…. :oops2: Quelle tristesse….
http://bcove.me/c60mnhd9
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 21:42:14 ]

3796
Ca me rapelle une discussion virulente sur le forum de REAPER. 'Tain j'en ai pris plein la gueule a essayer d'expliquer qu'il n'etait pas forcément obligatoire de traduire master, fader et des mots du genre...
3797
Ahahahaha, tu me fais penser à un mode d'emploi d'un soft traduit de l'américain vers le français (soft adapté et installée pour une grosse entreprise américaine installée en France, dont l'emblème est la souris :oops2:). Dans le dit mode d'emploi (le soft gérait du son et de la lumière), le mot fade était traduit par "évanouissement". icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3798
:-D

Pour fader, ils proposaient "tirette de volume" :bave:

Bon, les bataves vs les ticos

768311cavaetrebon.gif
3799
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3800
Navas est monstrueux….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con