Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 508 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3601
Par contre au risque de me répéter: il signe quand à Paris Griezmann?? :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3602
Demain j'espère :-D
3603
:-D

Il a vraiment fait une bonne coupe du monde. Et vu son âge, c'est vraiment de bonne augure pour la suite. Et kudos "amour du maillot" pour lui pour finir le match en pleurant comme une gamine :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 20:18:39 ]

3604
Paris FC?
3605
Rah bah tant pis je vais essayer de supporter les belges maintenant. Je vais voir avec Platoche s'il peut pas faire quelque chose pour eux , vu que son plan pour les français a pas super marché. J'espère que ça lui a pas trop couté de pognon quand même.

Sinon merci les gars. vous êtes payés cher, mais au moins vous avez transpiré dans le maillot.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3606
Citation de pek :
:-D

Il a vraiment fait une bonne coupe du monde. Et vu son âge, c'est vraiment de bonne augure pour la suite. Et kudos "amour du maillot" pour lui pour finir le match en pleurant comme une gamine :mdr:


Clair de belles performances bien prometteuses. Pis ça mettrait une bonne concurrence à Pocho et Lucas ;)
3607
Yep. Surtout Lucas en fait, ça pourrait être notre "joker coupe de la ligue 2014-15" s'il arrive.

edit: (je parle de Lucas en joker...)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 20:27:52 ]

3608
sinon sur le coup franc lloris aurait du s'imposer dans les airs et pas rester comme un idiot sur sa ligne
3609
C'est surtout Varane qui se fait dégager comme un bleu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3610
Citation de will_bru :
Rah bah tant pis je vais essayer de supporter les belges maintenant. Je vais voir avec Platoche s'il peut pas faire quelque chose pour eux , vu que son plan pour les français a pas super marché. J'espère que ça lui a pas trop couté de pognon quand même.

Sinon merci les gars. vous êtes payés cher, mais au moins vous avez transpiré dans le maillot.


On ne veut SURTOUT pas d'aide. Qu'on gagne ou qu'on perde, on le fera avec nos moyens!

Sinon, l'entraineur argentin a comme un peu des doutes :

Le coach argentin, Alejandro Sabella, a montré beaucoup de respect pour les Diables Rouges, que son équipe affrontera samedi en quart de finale de la Coupe du monde. "Les Belges ont vraiment une belle équipe", a déclaré "El Mago" lors de sa conférence de presse. "Ils ont une génération dorée, un peu comme en 1986. Beaucoup de joueurs jouent en Angleterre ou en Espagne, ils ont une équipe très forte. Ils disposent de talents individuels mais aussi d'un énorme collectif". Sabella s'est également montré admiratif de la défense des Diables. "Ils ont un des meilleurs gardiens au monde et les défenseurs évoluent au Bayern Munich, à Manchester City, Tottenham et Arsenal. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter".