Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 672 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3761

Oui, bonne chance à nos voisins !

J'espère vraiment qu'ils vont passer...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3762
Ca commence mal…. Beau réalisme d'Higuain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3763
On me souffle dans l'oreillette que De Bruyne aurait adopté la méthode Sagna pour ses centres….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 18:28:02 ]

3764
Belle première mi-temps, avec une Argentine qui domine largement. Par contre, coup dur avec la sortie de Di Maria. Il y a néanmoins de la place pour égaliser. Allez les diables!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3765
Reno détend toi ;)

Bon j'ai l'impression de voir le même match que France - Allemagne ...
3766
Citation de W-Addict :
Reno détend toi ;)

Bon j'ai l'impression de voir le même match que France - Allemagne ...


Je trouve que c'est un peu plus vivant quand même. Et puis c'est quand même plus sympa de voir les contrôles et dribbles de Messi plutôt que ceux de Benzema :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3767
On ne peut pas gagner contre l'Argentine en jouant en dessous de notre niveau de jeu...

C'est trop lent, trop statique et il y'a trop de dechets...

Il faut du changement a la mi temps. Deja lukaku a la place d'origi bcp trop statique.
3768
Lu sur le live de sofoot:

Citation :
Monsieur Rizzoli au milieu de Millionnaire en Short, c'est beau.


:-D:-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3769
Puis on a l'impression qu'ils ont peur les diables. Trop de respect de l'adversaire je trouve! Faut se bouger! Je compte sur wilmots pour gueuler un bon coup au vestiaire
3770
Clair les contrôles de Léo :humm:

Origi l'est pourri hein :oops2:

Le truc "rageant" (pour Reno surtout je pense) c'est que l'Argentine est largement prenable mais comme l'Allemagne hier l'expérience fait la différence, pour l'instant...

C'est sûr que pour ne pas rentrer au pays les diables rouges vont devoir accélérer le jeu !