Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 556 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4341
Messi y doit avoir ça dans la tête :


Et vous aussi maintenant :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4342
Bouffe ca Messi! Il s'est reservé tout le match pour ce dernier coup franc :-D

Largement mérité pour la Mannshaft, la seule équipe qui a joué au foot ce soir. Les argentins n'ont fait que de bétonner et d'essayer de partir en contre!

Je ne suis pas du tout supporter des allemands mais cette victoire aura au moins le mérite de faire comprendre que :

- La star et les porteurs d'eau ca ne marche pas, en gros les équipes qui se basent sur une personnalité pour la créativité offensive bein c'est trop court.

- Le double rideau défensif fait chier tout le monde, pourri tous les matchs et ne garantit plus une victoire!
4343
+1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4344
Grosse CDM de Robben également, avec une équipe des Pays-Bas qui a pensé à jouer au football plutôt qu'à mettre des pains. :bravo:
4345
Leo Messi MVP du tournoi. Non mais LOL.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4346
Ouais :??:
4347
Messi ballon d'or icon_facepalm.gif

meme lui sait que c'est des conneries!
4348
Je suis écoeuré pour Muller, Kroos ou Robben, largement au dessus. Merci la FIFA, encore du grand n'imp.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4349
Encore Muller et Kroos ont de quoi se consoler. Mais bon, faut un joueur bankable hein, on va pas sortir des sentiers battus (et là franchement quitte à truquer la décision ils pouvaient pas le filer à Cristiano Ronaldo, ça se serait trop vu)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4350
James Rodrigez, Van buyten, Shweinsteiger, ...