Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 527 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4491
A Lyon apparemment.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4492
A l'OL, qui fait une bonne affaire.

Merci Jallet. Bon latéral, et surtout "bon gars".

Bonne chance à lui !

Je suis curieux de voir Aurier "chez nous " !

Le FPF, tel qu'il est, c'est juste de la fumisterie. bravo Michel !!!!! :oops2:

Franck : privé de téléfoot ? Je suis abonné C+ et BeIn, j'aime les vraies émissions :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 16:54:14 ]

4493
Citation :
il va où Jallet ?


C'était voulu ou pas le jeu de mot? :-D
4494

Ca sent la L2 pour le RC Lens.

Martel, après avoir épuisé les excuses à 2 balles, a dû reconnaitre que son financier sortirait pas un euro et encore moins 10 millions. Ledit financier azéri a déclaré que la France était trop administrative et demandait trop de comptes, contrairement à l'Espagne où c'était la foire au chorizo.

Ceci dit, en Espagne le financement des clubs c'est du gros nawak, personne ne sait vraiment d'où vient l'argent ni qui paye réellement....

Faut reconnaitre tout de même qu'en France (même chose en Allemagne) le financement des clubs est transparent et sévèrement réglementé de manière générale.

4495
Yeah je vais aller pourrir du lensois a Orléans!
4496
Et là on pense à Sochaux et leur fin de saison de dingue et le match couperet lors de la dernière journée pour finalement être (peut-être) maintenu sur tapis vert :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 23:15:30 ]

4497
Ça me ferait bien plaisir que les lionceaux restent en L1.

4498
Etant Nancéen d'origine, j'aurais quand même préféré qu'ils fassent monter le 4ème de L2 :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4499
4500
Anecdote du jour : le Real annonce avoir vendu 345000 maillots de leur nouveau joueur phare (James) en moins de 48h :8O:
Ca va leur rapporter 20 millions environ. Donc de 80M, son prix est passé à 60M, et c'est pas fini.

Ceux qui trouvait que payer Ronaldo 94M était une folie...Depuis son achat, plus de 1 million de maillots ont été vendu soit un bénéfice d'au moins 60 millions. Un Ronaldo à moins de 40M, c'est pas cher!
À la vue de tous ces chiffres faramineux, on comprend mieux pourquoi le Real vit dans une autre dimension du football.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici