Pour avoir donné le Brésil vainqueur face à l'Allemagne, plus grosse défaite du foot brésilien ET plus grosse branlée en 1/2 finale de toute l'histoire du Mondial rappelons le, tu ne devrais plus approcher un pronostic à moins de 3m.
Je trouve Lahm courageux de s'arrêter maintenant. Il aurait pu pousser jusqu'à l'Euro 2016 en France, il n'aurait eu que 32 ans et de vraies chances de victoire finale (ne nous leurrons pas, les Germains seront désignés favoris du bordel, en toute logique d'ailleurs).
Pour avoir donné le Brésil vainqueur face à l'Allemagne, plus grosse défaite du foot brésilien ET plus grosse branlée en 1/2 finale de toute l'histoire du Mondial rappelons le, tu ne devrais plus approcher un pronostic à moins de 3m.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 22:12:06 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4489Posté le 24/07/2014 à 12:57:01
Re fair play financier. Le PSG, qui a certainement plus de liquidités que Madrid ou le Barca se fait prêter Aurier... Ils ont le droit, il ont vendu Jallet pour 750 000 euros….