Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 529 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4481
Moche pour Gerrard...
4482
Citation de youtou :
Pour avoir donné le Brésil vainqueur face à l'Allemagne, plus grosse défaite du foot brésilien ET plus grosse branlée en 1/2 finale de toute l'histoire du Mondial rappelons le, tu ne devrais plus approcher un pronostic à moins de 3m.


Va chier :oops2:
4483

Je trouve Lahm courageux de s'arrêter maintenant. Il aurait pu pousser jusqu'à l'Euro 2016 en France, il n'aurait eu que 32 ans et de vraies chances de victoire finale (ne nous leurrons pas, les Germains seront désignés favoris du bordel, en toute logique d'ailleurs). 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4484
Ben s'arrêter au sommet de sa gloire c'est top. Plutôt que de rater sa sortie ( zizou je pense à toi :oops2: )...
4485
zizou a pas raté sa sortie, il est parti sur un coup de tête, c'est pas pareil.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4486
4487
Citation de youtou :
Pour avoir donné le Brésil vainqueur face à l'Allemagne, plus grosse défaite du foot brésilien ET plus grosse branlée en 1/2 finale de toute l'histoire du Mondial rappelons le, tu ne devrais plus approcher un pronostic à moins de 3m.

Interdit de stade et de télé foot. :oops2:
4488
Pendant ce temps, Rodriguez a signé au Real pour une somme entre 80 et 90 millions. Fair Play quoi????
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 22:12:06 ]

4489
Re fair play financier. Le PSG, qui a certainement plus de liquidités que Madrid ou le Barca se fait prêter Aurier... Ils ont le droit, il ont vendu Jallet pour 750 000 euros….icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4490

il va où Jallet ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !