Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 530 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4571
:-D AS, j'ai envie de dire photo :mdr:
Et sinon 7eme minute, premier but de Zlatan :-D Superbe caviar de Pastore au passage!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 20:38:58 ]

4572
J'ai plus de scan... Mais que même notre ado ça le fait marrer quand je lui montre des photos période lycée et qu' après il voit David Luis... et en plus il est fan du PSG. Pas de sa faute, quand on est ado, hein... :-D
4573
Ca aurait pu être pire, il aurait pu supporter Les verts… Ou l'OL :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4574
Va ch..., Pek, j'suis supporter des Verts depuis mars 1976...
1927858.jpg

:boire:
4575
:-D C'est bien pour ça que j'ai dit ça tu t'en doutes :-D

Putain poteau et penalty raté pour Zlatan :8O: Ca arrive pas souvent…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4576
Rahhhh j'ai hurlé avec mon fils à l'ouverture du score...

Là je pleure, un hold-up...
4577
C'est clair c'est triste. Lucas fait de la m*****, et Silva/Marquinhos en défense ça respire pas la confiance… :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4578
Putain 2-2, encore une saison commencée par un nul.

TS pas en forme, Marquinhos pas encore serein. Lucas et Cavani n'ont servi à rien ...

Pastore très bon et régulier, Verrati quel régal à voir jouer.

Ibra, ben malgré 2 ratés énormes, plante 2 fois. ZE boss.

Bahebeck va pouvoir encore gratter du temps de jeu.
4579
Pas mieux, bonne analyse…
Avec quand même des kudos pour Lucas, très sérieux et il a passé son temps à proposer en attaque.
Les deux ratés d'Ibra tu parles des quels? Le poteau et le penalty? Pour le penalty, Placide se détend super bien quand même, il a de la chance de sauter du bon coté.
Sinon, pour Cavani, ben que des mauvais choix, des frappes de loin qui servent à rien et des petites poussettes de ballon pour finir. Très déçu également.
Et Verratti la classe le gamin. Faut juste qu'il arrête de discuter à toutes les fautes, si Ancelotti a vu le match il a du péter sa télé d'énervement :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4580
Quelle défense le PSG... :mdr: