La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4815Posté le 18/08/2014 à 21:40:26
Encore plus classe : le SCB ne va pas sanctionner Brandao. Ils condamnent le geste mais c'est tout... Y a même le président de ce club qui déclare que Brandao est victime de harcèlement moral de la part de la ligue 1 depuis plusieurs saisons...
J'ai lu ça, c'est ridicule. Mais apparemment ils n'excluent pas une action après la commission de discipline. Genre il est suspendu 2 ans (ce qu'il peut risquer apparemment), ils le foutent dehors. Pathétique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4819Posté le 18/08/2014 à 22:52:24
Ayé Brandao s'excuse sur sa page FB ... Stratégie de com' en route...
C'est sa 3è agression en 2 ans, je me répète.
Quand je repense au battage médiatique quand Léonardo avait "bousculé" Castro, on y a eu droit pendant des semaines en prime dans les jité...
Là faut qu'il prenne cher, qu'il dégage. Et le SCB est comme même régulièrement mis à l'amende, c'est un peu une culture d'entreprise...
Bon après il faut être impartial, Leo aurait jamais du faire ça, et il a pris à juste titre (trop à mon goût, mais son geste était inacceptable) . Sa défense genre "c'est lui qui m'est rentré dedans" était quand même assez géniale (J'attends Brandao qui va expliquer qu'il voulait faire un bisou à Motta, mais qu'il a bougé vite sa tête…).