Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de mater le match de Chelsea, c'est vraiment pas possible Philippe Doucet en commentateur.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4815Posté le 18/08/2014 à 21:40:26
Encore plus classe : le SCB ne va pas sanctionner Brandao. Ils condamnent le geste mais c'est tout... Y a même le président de ce club qui déclare que Brandao est victime de harcèlement moral de la part de la ligue 1 depuis plusieurs saisons...
J'espère que la LFP va leur mettre profond !!!!!!
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4816Posté le 18/08/2014 à 21:54:01
J'ai lu ça, c'est ridicule. Mais apparemment ils n'excluent pas une action après la commission de discipline. Genre il est suspendu 2 ans (ce qu'il peut risquer apparemment), ils le foutent dehors. Pathétique.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4817Posté le 18/08/2014 à 22:46:09
c'est en dehors du terrain et pas pendant un match, la victime peut aller porter plainte chez les flics, ça ne concerne pas que les instances du foot
0
Non je ne mettrai pas de pull
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4818Posté le 18/08/2014 à 22:49:14
Le PSG et Motta ont dit qu'ils ne souhaitaient pas porter plainte.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4819Posté le 18/08/2014 à 22:52:24
Ayé Brandao s'excuse sur sa page FB ... Stratégie de com' en route...
C'est sa 3è agression en 2 ans, je me répète.
Quand je repense au battage médiatique quand Léonardo avait "bousculé" Castro, on y a eu droit pendant des semaines en prime dans les jité...
Là faut qu'il prenne cher, qu'il dégage. Et le SCB est comme même régulièrement mis à l'amende, c'est un peu une culture d'entreprise...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4820Posté le 18/08/2014 à 23:02:27
Bon après il faut être impartial, Leo aurait jamais du faire ça, et il a pris à juste titre (trop à mon goût, mais son geste était inacceptable) . Sa défense genre "c'est lui qui m'est rentré dedans" était quand même assez géniale (J'attends Brandao qui va expliquer qu'il voulait faire un bisou à Motta, mais qu'il a bougé vite sa tête…).
0