Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 465 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4811
Oh non, Thouroude ne présente plus l'équipe du Dimanche :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4812
Thoufou l'camp.
4813
4814
Je suis en train de mater le match de Chelsea, c'est vraiment pas possible Philippe Doucet en commentateur.icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4815
Encore plus classe : le SCB ne va pas sanctionner Brandao. Ils condamnent le geste mais c'est tout... Y a même le président de ce club qui déclare que Brandao est victime de harcèlement moral de la part de la ligue 1 depuis plusieurs saisons...icon_facepalm.gif

J'espère que la LFP va leur mettre profond !!!!!!
4816
J'ai lu ça, c'est ridicule. Mais apparemment ils n'excluent pas une action après la commission de discipline. Genre il est suspendu 2 ans (ce qu'il peut risquer apparemment), ils le foutent dehors. Pathétique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4817
c'est en dehors du terrain et pas pendant un match, la victime peut aller porter plainte chez les flics, ça ne concerne pas que les instances du foot

Non je ne mettrai pas de pull

4818
Le PSG et Motta ont dit qu'ils ne souhaitaient pas porter plainte.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4819
Ayé Brandao s'excuse sur sa page FB ... Stratégie de com' en route...

C'est sa 3è agression en 2 ans, je me répète.

Quand je repense au battage médiatique quand Léonardo avait "bousculé" Castro, on y a eu droit pendant des semaines en prime dans les jité...
Là faut qu'il prenne cher, qu'il dégage. Et le SCB est comme même régulièrement mis à l'amende, c'est un peu une culture d'entreprise...
4820
Bon après il faut être impartial, Leo aurait jamais du faire ça, et il a pris à juste titre (trop à mon goût, mais son geste était inacceptable) . Sa défense genre "c'est lui qui m'est rentré dedans" était quand même assez géniale (J'attends Brandao qui va expliquer qu'il voulait faire un bisou à Motta, mais qu'il a bougé vite sa têteicon_facepalm.gif…). :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con