Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 575 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4351
Ouais mais bon soit cette récompense a un sens, soit on tire au sort un bon joueur au début de la compétition et on lui donne. La ça ressemble à rien. Ok il a porté l'Argentine jusqu'en finale, mais il n'a pas non plus fait une coupe du monde exceptionnelle.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4352
Rien que Mascherano a été beaucoup plus vaillant sur ce match, et Romero les a sauvé en demies. Du grand n'imp icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4353
On a limpression qu'ozil en a rien a foutre d'être champion
4354
Je suis désolé mais il n'a rien porté du tout... Depuis les quarts il est inexistant, ce qui a amené l'albiceleste en finale c'est la statégie anti foot du coach et de la chance
4355
Citation de Xavier :
On a limpression qu'ozil en a rien a foutre d'être champion


Je pense qu'ils sont un peu cuits là :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4356
Et Pogba est meilleur espoir….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4357
Bref, la Coupe n'a pas été volée par les allemands.
Même si ça nous fait chier:bravo:
4358
avec di maria l'argentine aurait gagné facilement, l'allemagne était très fébrile défensivement
4359
4360
Par contre je vote pour Muller ou Neuer Ballon d'Or cette année. A moins que Sepp n'ait décidé que ce soit Messi, dans ce cas je m'incline.:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con