Ouai j'suis daccord, c'est vrai que Silva n'est pAPu mieux faire, je le met dans l'même tas que les autres pour le coup genre médiocre dans l'ensemble du match.
Après par rapport à Motta et Cabaye, j'connais pas les tenants et aboutissants. no comment.
C'est clair que l'attentat d'Ibra mérite le rouge. C'est une agression méchante et volontaire, sans rapport avec le jeu ou le ballon.
Je vais comme d'habitude retenir le positif, l'impecabilité de Marquinhos, et les 3 points. Et c'est tout.
si ça c'est un attentat ne joue pas de matches de district lol
il veut protéger son ballon c tout, l'autre arrive dans son dos et passe sa jambe juste à ce moment là, le geste de Tabanou ça oui c'était un attentat, parce que lui le fait exprès de shooter matuidi, tirage de maillot + fauchage par derrière et encore attentat le mot est fort, il a juste fait plusieurs fautes volontaires ^^
Après c'est la meilleure défense du championnat, si vous arrivez pas à vous satisfaire d'un 1-0 là bas vous êtes difficiles, c'est ça les équipes défensives, c'est dur de marquer et d'avoir des actions, pour ceux qui voudraient voir des match avec 50 actions de but par matchs, moi ça me va j'ai trouvé que c'était un bon match, pas beaucoup d'espaces.Un match sérieux, des 2 côtés.
maté un peu Chelsea Liverpool en coupe de la ligue. Diego Costa a un gros problème : confondre les chevilles liverpuldiennes avec les brosses à crampons.....