Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 307 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6221

quoi c'est tout ? et pas un mot sur marco ? Pourtant il a pas été trop pourri, qu'est ce qui t'arrive ? t'as viré ta cuti ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6222
Et Silva aussi! Il a l'air de revenir, c'est de bonne augure quand il y aura des attaquants plus performants comme contre Chelsea…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6223
Faudrait que je revois les images pour Ibra, jaune me semblait "honnête".

Alors oui il y a du mieux, faut continuer parce que les prochaines semaines vont être décisives !
6224
Ouai j'suis daccord, c'est vrai que Silva n'est pAPu mieux faire, je le met dans l'même tas que les autres pour le coup genre médiocre dans l'ensemble du match.

Après par rapport à Motta et Cabaye, j'connais pas les tenants et aboutissants. no comment.
6225
Sinon il est passé où Bob Moujik ? :oops2:
6226
En train de chipoté sur l'arbitrage, ou en train de se fabriquer un totem à l'effigie de Gradel.
6227
6228
Citation de Vince_ :
" l'important, c'est les 3 points ".

C'est clair que l'attentat d'Ibra mérite le rouge. C'est une agression méchante et volontaire, sans rapport avec le jeu ou le ballon.

Je vais comme d'habitude retenir le positif, l'impecabilité de Marquinhos, et les 3 points. Et c'est tout.


si ça c'est un attentat ne joue pas de matches de district lol
il veut protéger son ballon c tout, l'autre arrive dans son dos et passe sa jambe juste à ce moment là, le geste de Tabanou ça oui c'était un attentat, parce que lui le fait exprès de shooter matuidi, tirage de maillot + fauchage par derrière et encore attentat le mot est fort, il a juste fait plusieurs fautes volontaires ^^
Après c'est la meilleure défense du championnat, si vous arrivez pas à vous satisfaire d'un 1-0 là bas vous êtes difficiles, c'est ça les équipes défensives, c'est dur de marquer et d'avoir des actions, pour ceux qui voudraient voir des match avec 50 actions de but par matchs, moi ça me va j'ai trouvé que c'était un bon match, pas beaucoup d'espaces.Un match sérieux, des 2 côtés.
6229

maté un peu Chelsea Liverpool en coupe de la ligue. Diego Costa a un gros problème : confondre les chevilles liverpuldiennes avec les brosses à crampons.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6230
A propos, félicitations pour les algériens :) ouf, la qualif est dans la poche.
Cela aurait fait tache d'être éliminé direct...:bravo: